Français Solved Comment différencier les établis entre eux dans le système de crafting ?

Majishann

User
22/5/20
17
2
100
Bonjour,

Petite question ! Est-ce qu'il est possible de mettre une condition sur un établi directement posé sur le mapping, pour différencier chaque établis dispo sur la map ? Par exemple : Restreindre un établi a une License.
Mon but étant de pouvoir changer le système de traitement/process a du crafting pur et dur ce qui ajouterais un coté plus actif pour le joueur.

Merci d'avance a tous !

Je peux expliquer plus en détails si besoin !
 
Solution
Hellow !

Pour faire un ou des crafts qui sont faisable que sur un établi spécifique, ce que tu peux faire c'est dans l'init de cet établi mettre (au lieu de ce qui est dans le guide) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et pour le craft correspondant dans ton config_master de Crafting System tu peux mettre :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Tu peux changer le kavala par n'importe quelle suite de...
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
En gros, ta juste à ajouter une condition dans le addaction, dans l'init de ton objet

Je n'ai pas la ligne exact, donc je fais ca avec le gang, mais c'est dans le même procédé :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

En gros tu ajoute après les guillet vide qui se trouve après le false, entre apostrophe : license_civ_lenomdetalicence

J'espère que c'est claire xD Si ca l'es pas, dis moi :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Majishann

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hellow !

Pour faire un ou des crafts qui sont faisable que sur un établi spécifique, ce que tu peux faire c'est dans l'init de cet établi mettre (au lieu de ce qui est dans le guide) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et pour le craft correspondant dans ton config_master de Crafting System tu peux mettre :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Tu peux changer le kavala par n'importe quelle suite de lettre pour différencier les établis
 
  • Like
Les réactions: Majishann
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici