Français Not solved Comment créer un gui pour un système de shop avec plusieurs boutons

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
Bonjour à tout le monde.

Je vient vers vous car je suis entraint de faire un gui pour un systeme de shop avec plusieurs bouton j'ai donc une des commande qui ce trouve comme ça.
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je me suis dit que cette commande ne passerais pas dans le bouton du gui alors j'ai fait ça.
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pensez vous que c'est bon ou suis je encore plus nul que je ne pense xptdr j'apprend encore.

Merci pour toutes l'aide apporter.
 

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
D'accord merci j'ai d'autre question aussi.

J'ai fait un bouton dans mon menu voici le code du bouton pouvez vous me dire si il y a des erreur svp.
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et dans le init du bot sur l'editeur je mais ça ou c'est pas bon la commande.
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Car j'arrive pas a le faire fonctionner il me dit qu'il y a des erreur dans la commande.

Je vous remercie de votre aide.
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Euh, alors un call ca fonctionnera jamais comme tu fais. Si tu dois avoir des paramètres, c'est dans les premiers crochets. Par contre je comprend pas ce que tu veux faire avec ce bouton.
 

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
C'est un menu pour une concession de véhicule voici une photo.

Sans titre.png

Des qui clic sur acheter ça lui ouvre le véhicule3D de la section.

Serait il possible que l'on puisse communique en vocal svp merci d'avance.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici