Français Solved Problème avec la création d'une action de double-clic sur l'inventaire

Nhexen

Technical Support - Forum Mod.
Membre du personnel
4/12/21
92
9
12
450
Bureaux de la DGSI
Bonjour ou bonsoir,

Nous avons entrepris de supprimer les items virtuels sur notre serveur et de les remplacer par des items physiques.
Afin de pouvoir utiliser les fonctions du framework, j'ai donc créé un script pour "double-cliquer" sur un item dans l'inventaire pour l'utiliser.

Cependant, cela ne marche pas et je n'arrive pas vraiment à trouver pourquoi ^^'
Si quelqu'un aurait une idée, ce serait avec plaisir

Lien du script :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Mathias

User
22/4/21
43
1
0
300
Pas de soucis, nous attendons ton retour ;)
J'ai test et cela fonctionne pas avec les chargeur,
Il faut mettre les items en CfgMagazines et cela fonctionne niquel

Mias c'est possible de faire sa avec les autre item ? Comme Locpick ? on fait double clique dessus et cela ouvre le menu ?

Ou alors pour le locker, que quand on double clique dessus sa execute le script du menu ?
 

Mathias

User
22/4/21
43
1
0
300
L'effet arrive progressivement, après 1 minute tu n'as toujours rien ?
Est-ce que les autres objets fonctionnement ? Lockers, graines, arrosoir etc
Pour locker il me dit : vous devez étre a l'interieur d'une maison hors j'ai mis false dans le config master
et les autre graine je double clique mais rien se passe
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour Lockers System, le réglage "place_only_in_own_house" sur false nécessite quand même que le locker soit placé dans une maison mais tu n'as pas besoin d'en être le propriétaire.
Pour enlève complètement la condition de le placer dans une maison, dans ton @The_Programmer/addons/lockers_system/client/tp_placeLocker.sqf supprime cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et dans ton @The_Programmer/addons/lockers_system/client/tp_placeLockerCompleted.sqf supprime ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !



Pour la graine, est-ce que tu peux envoyer ton config_master.hpp de Growing System et la classname de l'objet qui ne fonctionne pas ?
La classname de l'objet doit être une class dans le config_master du script
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici