Salut,
Ça vous est peut-être déjà arrivé de pouvoir ouvrir un coffre alors qu'il est fermé, ou de ne pas pouvoir l'ouvrir quand il est ouvert. Ce problème est dû à une imprécision du script présent initialement dans la Framework Altis Life. Avec l'arrivée du script Advanced Hacking, il est important d'améliorer cette partie. Cette modification n'apporte pas une précision à 100%, mais améliore grandement la situation. Si malgré les modifications vous avez toujours ce problème faites-le-moi savoir. Je ferai un tutoriel pour le rendre 100% précis, mais celui-ci sera plus complexe.
Pour commencer, il faut vous rendre dans le fichier fn_keyHandler.sqf Il faut remplacer la ligne :
par ces lignes :
Il vous faut ensuite vous rendre dans le fichier fn_inventoryOpened.sqf et remplacer la ligne :
par les lignes :
Ça vous est peut-être déjà arrivé de pouvoir ouvrir un coffre alors qu'il est fermé, ou de ne pas pouvoir l'ouvrir quand il est ouvert. Ce problème est dû à une imprécision du script présent initialement dans la Framework Altis Life. Avec l'arrivée du script Advanced Hacking, il est important d'améliorer cette partie. Cette modification n'apporte pas une précision à 100%, mais améliore grandement la situation. Si malgré les modifications vous avez toujours ce problème faites-le-moi savoir. Je ferai un tutoriel pour le rendre 100% précis, mais celui-ci sera plus complexe.
Pour commencer, il faut vous rendre dans le fichier fn_keyHandler.sqf Il faut remplacer la ligne :
Code:
_house = nearestObject [(ASLtoATL (getPosASL _list)), "House"];
Code:
_list_all_class = [];
{
_list_all_class pushBack (configName _x);
} forEach ("true" configClasses (missionConfigFile >> "Housing" >> worldName));
private _list_house = nearestObjects [_list, _list_all_class, 100];
if (_list_house isEqualTo []) exitwith {}; // aucune maison ???
_house = _list_house select 0;
Il vous faut ensuite vous rendre dans le fichier fn_inventoryOpened.sqf et remplacer la ligne :
Code:
private _house = nearestObject [player, "House"];
Code:
_list_all_class = [];
{
_list_all_class pushBack (configName _x);
} forEach ("true" configClasses (missionConfigFile >> "Housing" >> worldName));
private _list_house = nearestObjects [_container, _list_all_class, 100];
if (_list_house isEqualTo []) exitwith {}; // aucune maison ???
private _house = _list_house select 0;
Dernière édition par un modérateur: