Français Not solved Problème de configuration des slots sur mon serveur

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Bonjour, lorsque que je veux rejoindre mon serveur. Premièrement quand je vais dans le navigateur de serveur et que je sélectionne mon serveur il me met le mauvais nombre de slots et me mes aucun info en bas à gauche (image 1) ensuite quelques minutes plus tard je me fais kick pas battleye et là j'ai le nombre de slots correct et les infos correspondante (image 2). Je pense que c'est 2 fichiers que se confondent mais j'ai cherché dans les fichier serveur et je n'ai pas trouvé de config à 64 slots.
bonne journée
 

Fichiers joints

  • 1er.png
    1er.png
    1.2 Mo · Affichages: 85
  • 2e.png
    2e.png
    1.1 Mo · Affichages: 86

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !
Pour les slots, est-ce que tu as bien le même nombre de slots que de PNJs jouables (ceux sur l'île perdue sur le mapping) ?
Puisque s'il n'y a pas assez de PNJ jouables, les joueurs ne pourront pas jouer un de ces PNJs puisqu'il n'y en aura plus de libre dans le lobby du serveur.

Concernant BattlEye, quel est le message de kick exactement ? Tu peux faire une capture d'écran ça sera plus simple(y)
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
J'ai assez de PNJ pour accueillir des joueurs j'en ai même plus que le nombre de slots (65civ, 15cop,7medic).
Et je me fais kick avec le message ci dessous.
 

Fichiers joints

  • 20210402164323_1.jpg
    20210402164323_1.jpg
    465.5 KB · Affichages: 87

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je ne comprend pas vraiment d'où sort le 64 slots ou le 75 slots alors. Il devrait y en avoir 87 logiquement.
Dans le config de ton serveur, tu as mis quoi à cette ligne ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Ou sur TADST
1617442328908.png

---

J'ai vu au moins 3 posts ces derniers jours sur cette erreur, peut être qu'il y a des soucis chez BattlEye :unsure:
Je n'ai pas vraiment de solution propre pour le kick, mais si c'est un serveur de développement ou que t'es un peu bourrin, tu peux toujours désactiver BattlEye dans le config du serveur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Dans le config de mon serveur j'ai laissé de base ce qui est maxPlayers = 75; c'est de là où vient les 75 slots
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Oui mes PNJ sont bien tous jouables je les ai vérifié, avant j'étais sur un serveur linux mtx et maintenant je suis sur un vps windows et j'ai repris ma mpmission mais je ne crois pas que c'est dû à la mpmission
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Je ne suis plus sur mtx et c'est quand je suis maintenant sur le vps windows et c'est depuis le vps que j'ai ce souci
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici