FlashJoJo User 30/6/20 70 1 1 300 24/7/20 #1 Bonjour a vous ej shouaite donc faire une confirmation de vente ou d'achat d'assurance pour mess garage qui serait m'aider Merci beacoup
Bonjour a vous ej shouaite donc faire une confirmation de vente ou d'achat d'assurance pour mess garage qui serait m'aider Merci beacoup
Solution Yuri Zoko 29/7/20 Inspires toi de ce qui est déjà présent dans la mission de Tonic, par exemple dans le core/admin/fn_adminCompensate.sqf
Inspires toi de ce qui est déjà présent dans la mission de Tonic, par exemple dans le core/admin/fn_adminCompensate.sqf
L LeJoueursMasqué User 4/5/20 64 5 9 450 24/7/20 #2 Salut, Le mieux serait que essaye de chercher de ton coté et que que l on t aide à régler tes erreurs Il ne faut pas que l on fasse tout ^^, Upvote 0 Downvote
Salut, Le mieux serait que essaye de chercher de ton coté et que que l on t aide à régler tes erreurs Il ne faut pas que l on fasse tout ^^,
FlashJoJo User 30/6/20 70 1 1 300 24/7/20 #3 j'ai essayée de chercher et de me faire mais je n'ai pas reussi Upvote 0 Downvote
Mathis The-Programmer Membre du personnel 29/12/19 503 16 48 1 100 24/7/20 #4 LeJoueursMasqué a dit: Salut, Le mieux serait que essaye de chercher de ton coté et que que l on t aide à régler tes erreurs Il ne faut pas que l on fasse tout ^^, Cliquez pour agrandir... Salut ! C'est exactement ça. Il suffit de s'inspirer sur ce qui est déjà fait dans le Life. Après, ça reste que de l'adaptation, on est là pour t'aider FlashJoJo si tu as besoin d'aide supplémentaire :° Upvote 0 Downvote
LeJoueursMasqué a dit: Salut, Le mieux serait que essaye de chercher de ton coté et que que l on t aide à régler tes erreurs Il ne faut pas que l on fasse tout ^^, Cliquez pour agrandir... Salut ! C'est exactement ça. Il suffit de s'inspirer sur ce qui est déjà fait dans le Life. Après, ça reste que de l'adaptation, on est là pour t'aider FlashJoJo si tu as besoin d'aide supplémentaire :°
Yuri Zoko Leader Membre du personnel 31/3/20 462 77 62 1 300 29/7/20 Solution #5 Inspires toi de ce qui est déjà présent dans la mission de Tonic, par exemple dans le core/admin/fn_adminCompensate.sqf Dernière édition: 29/7/20 Les réactions: Enzo2991 et Mathis Upvote 0 Downvote Solution
Inspires toi de ce qui est déjà présent dans la mission de Tonic, par exemple dans le core/admin/fn_adminCompensate.sqf