Français Not solved Où trouver le fichier config cfg word dans le dossier du serveur ?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Urly Kush

User
14/5/20
12
0
100
alors oui sa été traduis en français car google ^^
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
aussi ou j ai trouve les ligne . et j ai besoin de cette config car j ai r ajouter un mods avec des animaux pour la chasse mais quand je lance mon serveur j ai une erreur qui me dit qu il manque config word.cfg
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Eh bien, si j'ai bien compris le wiki c'est dans le config.cpp du mod de la map. Donc pour les maps customs ça sera dans le config.cpp de ton mod, et pour les maps de base c'est dans les fichiers d'arma (donc propre à chaque joueur et par conséquent, pas modifiable).
Pour Altis c'est dans le map_altis.pbo/config.cpp mais tu ne peux pas modifier ce mod.

Il est peut être possible de faire un nouveau mod avec dans le config.cpp de celui-ci ton CfgWorlds qui devra être ajouté dans le modpack de ton serveur et des joueurs mais je ne sais pas si c'est possible dans la pratique
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici