Français Solved Conditions de placement pour les Pnj slot, groupes de maîtres sur Altis Life

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nuka
  • Date de début Date de début

nuka

User
5/2/22
62
6
300
Bonjour ou bonsoir, je voudrais savoir si il y a des conditions à respecter pour les (Pnj slot, médic, police, civile et mater group) au niveau des placement, on peut les mettre au fond de océan ou dans les air, ou si quelqu'un à un lien qui parle de se sujet.

Merci d'avance.

Solution
Yoo

Étant donné que ce sont des Pnjs, je ne crois pas qu'il y ait de règle a proprement parler concernant leurs positions. En effet, des que tu lances la partie, tu ne les vois plus.
Cependant, je pense pour éviter tous potentiels soucis, le mieux c'est de les mettre sur une plateforme plate.

Je n'ai jamais testé de mettre les Pnjs des joueurs en l'air, ou dans l'eau. Mais je doute que ça fasse quelques choses étant donné qu'ils ne sont pas visibles des que tu lances la partie.
Yoo

Étant donné que ce sont des Pnjs, je ne crois pas qu'il y ait de règle a proprement parler concernant leurs positions. En effet, des que tu lances la partie, tu ne les vois plus.
Cependant, je pense pour éviter tous potentiels soucis, le mieux c'est de les mettre sur une plateforme plate.

Je n'ai jamais testé de mettre les Pnjs des joueurs en l'air, ou dans l'eau. Mais je doute que ça fasse quelques choses étant donné qu'ils ne sont pas visibles des que tu lances la partie.

• Like
Les réactions: Maxence
Solution
En soit les Pnjs qui représentent les slots de joueur le sont quand un joueur ne prend pas le slot concerné, sinon non, mais pas les PNJ's des shops, par exemple.