Français Solved Condition pour le despawn du radar si le gendarme s'éloigne

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TonyNostraTV
  • Date de début Date de début
29/12/19
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450
Bonjour,

Je viens ici car, j'ai une demande assez particulière, Mettre une condition du genre si le gendarmes qui le pose et obligé de rester a coté sinon l'objet dispawn.

Merci pour votre compréhension.

Je reste a disponible pour toute autre demande
 
Solution
Hello!
Pour savoir à qui appartient le radar, tu peux ajouter en haut de ton @The_Programmer/addons/speed_camera/client/fn_SpeedCamSet.sqf cette ligne :
Code:
SpeedCam setVariable ["speedcam_owner_by",player,true];

Et pour supprimer le radar si celui qui l'a posé part à plus de 500 mètres du radar (tu peux changer la distance), dans ton @The_Programmer/addons/speed_camera/client/fn_SpeedCamLoop.sqf, tu peux remplacer cette ligne :
Code:
while {alive _SpeedCam} do {
par celles-ci :
Code:
_owner = _SpeedCam getVariable ["speedcam_owner_by",objNull];

while {alive _SpeedCam} do {
    if !(isNull _owner) then {
        if ((_owner distance _SpeedCam) > 500) then {
            deleteVehicle _SpeedCam;
        }...
Hello!
Pour savoir à qui appartient le radar, tu peux ajouter en haut de ton @The_Programmer/addons/speed_camera/client/fn_SpeedCamSet.sqf cette ligne :
Code:
SpeedCam setVariable ["speedcam_owner_by",player,true];

Et pour supprimer le radar si celui qui l'a posé part à plus de 500 mètres du radar (tu peux changer la distance), dans ton @The_Programmer/addons/speed_camera/client/fn_SpeedCamLoop.sqf, tu peux remplacer cette ligne :
Code:
while {alive _SpeedCam} do {
par celles-ci :
Code:
_owner = _SpeedCam getVariable ["speedcam_owner_by",objNull];

while {alive _SpeedCam} do {
    if !(isNull _owner) then {
        if ((_owner distance _SpeedCam) > 500) then {
            deleteVehicle _SpeedCam;
        };
    };
 
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