Français Résolu Condition ne s'effectue pas correctemement pour la suppression des objets

Zomblard

User
Wow ok le titre est long mais assez explicite, je pouvais pas faire plus cours, BREF

Voici mon pb :
Je ne veut pas que les joueurs puisse supprimé des choses quand ils sont proche des champs
Je me suis donc rendu dans core\pmenu\fn_removeItem.sqf et j'ai ajouter mes conditions de vérification :
Code:
_champpomme1 = getMarkerPos "apple_1";
if (player distance _champpomme1 < 160) exitWith {titleText[localize "STR_NOTF_trouver_poubelle","PLAIN"]};
Rein de compliqué je récupère la position d'un marqueur
Je vérifie la distance avec celui-ci par rapport a mon joueurs et si il est trop proche je le notifie en sortant du script avec exitWith :

Mon problème :
Je reçois bien la notification comme quoi je ne peut pas le supprimer
Tout en bas du fichier il y as ceci :

Code:
hint format [localize "STR_NOTF_removedFromInventory",(parseNumber _value),(localize ITEM_NAME(_data))];

[] call life_fnc_p_updateMenu;
Je ne reçois pas le hint me disant comme quoi c'est supprimé (logique) et mon hud Y menu n'est pas update (logique)

Vous allez me dire tout marche nickel alors MAIS NON !
Si je ferme et ré ouvre mon inventaire en gros j'update moi même MIRACLE les objet sont quand même supprimé !

Vous avez une idée ?

Solution
Si tu as l'Iphone XI, il faut faire ces modifications dans le @The_Programmer/addons/iphone_xi/client/apps/fn_apps_removeItem.sqf

Mais si tu as le premier message...

Maxence

Director
Membre du personnel
Director
Si tu as l'Iphone XI, il faut faire ces modifications dans le @The_Programmer/addons/iphone_xi/client/apps/fn_apps_removeItem.sqf

Mais si tu as le premier message, c'est que tu ne dois pas avoir l'Iphone. Vérifie que tu as bien ajouté ta condition au dessus de celle-ci (ou plus haut dans le fichier) :
Code:
if (!([false,_data,(parseNumber _value)] call life_fnc_handleInv)) exitWith {hint localize "STR_NOTF_couldNotRemoveThatMuch";};

Solution