Français [Company System] Ouverture du stockage de l'entreprise par la police

Loic Shmit

User
25/8/18
40
2
35
300
the-programmer.com
Bonjour et bienvenue sur ce tutoriel qui vous permettra d'autoriser la police a fouiller les coffres des entreprises.
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de Nemesis Nemesis

C'est parti !

Pour que les policiers aient la possibilité d'ouvrir le stockage des entreprises, vous pouvez ajouter ça dans votre core/init.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Créer un nouveau fichier nommé fn_infoStorageCompany.sqf, déclarer cette nouvelle fonction dans votre Functions.hpp et insérer dans le fichier le code suivant :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Créer un nouveau fichier nommé fn_forceDisbandCompany.sqf, déclarer cette nouvelle fonction dans votre Functions.hpp et insérer dans le fichier le code suivant :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

La liste des items qui sont stockés dans l'entreprise devrait s'afficher en hint.
Les policiers avec un coplevel >= 7 pourront faire fermer l'entreprise avec une action sur le panneau, cependant si l'entreprise n'a pas de panneau placé, il est actuellement impossible avec ce tutoriel de supprimer une entreprise.

Cordialement,
Forum Manager Loic Shmit,
avec la collaboration de Nemesis Nemesis
 
Dernière édition par un modérateur:

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Salut j'ai modifier le truc pour qu'il sois un peu plus jolie a mon gout :
2020-10-26_22h27_20.png

Remplacez : fn_infoStorageCompany.sqf par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Peragh

User
14/3/22
6
0
100
Petite question, j'ai maintenant tout testé et ça n'appelle pas la fonction pour moi. La fonction est-elle sur le panneau de l'entreprise ou comment puis-je comprendre cela ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici