Français Solved [Company System] Ajout d'un bouton 'Tout Déposer' dans le stockage entreprise

LouisWood

User
29/12/19
5
2
2
250
Bonjour, j'ai récemment modifié le menu de stockage de l'entreprise pour qu'il ressemble à ceci :


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view spoiler content!

Dans un premier temps j'ai donc fais l'affichage (en modifiant stockage.hpp et stockage_2.hpp) puis j'ai essayé de rendre les boutons "Tout Déposer"/"Tout Retirer" fonctionnels. J'ai réussi à faire fonctionner le bouton "Tout Récupérer" avec ces deux fichiers :
Le premier fichier fn_stockageAllRetrieve.sqf (pour le stockage commun)
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Le second fichier fn_stockageAllRetrieve2.sqf (pour le stockage privé)
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Là ou ça ne fonctionne pas c'est pour le bouton "Tout Déposer" (les fichiers correspondants aux boutons sont "fn_stockageAllSell.sqf" et "fn_stockageAllSell2.sqf"). Je suis parti des fichiers fn_stockageSell.sqf et fn_stockageSell2.sqf (qui sont les fichiers correspondants aux boutons "Déposer") mais je suis bloqué je ne sais pas quoi modifier/rajouter pour les faire fonctionner. J'avais une "piste" avec ces deux lignes :
_num2 = [_ctrl] call life_fnc_itemWeight; //Pour avoir le poids de l'item
_num1 = (floor (((_maxWeight) - (_used)) / _num2)); //Pour savoir combien il reste de place dans l'inventaire de l'entreprise
Mais je n'ai pas trouvé comment les implémenter dans les fichiers pour déposer tout les items d'un seul coup.

Est ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?
 
  • Like
Les réactions: Zomblard
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici