Français Solved Comment visualiser et modifier l'espace de stockage d'un véhicule dans Farming System ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dizax67
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Dizax67

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17/4/20
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Salut, je me demandais où on peut voir l'espace "physique" du coffre d'un véhicule et comment le modifier si c'est possible ? Vu qu'avec Farming System ça donne des objets physique et par conséquent le vitemspace est faussé donc on cherche une solution à ça, merci d'avance !
 
Solution
Sinon si tu veux passer directement en objets virtuels plutôt que ramasser des objets physiques, tu peux le changer dans le config_master.cpp de Farming System avec cette ligne :
Code:
virtual_object = true;

Et il faudra remplacer le object_given par un objet virtuel qui existe (ou qu'il faut créer) dans ton Config_vItems.hpp
Salut, malheureusement je ne peux pas essayer, mais je pense que c'est ce que tu cherche :
https://community.bistudio.com/wiki/loadAbs --> _weight = loadAbs _vehicle;
Permet de récupérer le poids total des objets actuels dans le "Cargo"

https://community.bistudio.com/wiki/maxLoad --> _maxLoad = maxLoad _vehicle;
Permet de récupérer le poids maximum du "Cargo"

https://community.bistudio.com/wiki/setMaxLoad --> _vehicle setMaxLoad _maxWeightYouWant;
Permet de définir le point max du "Cargo". A TESTER car disponible seulement depuis la 2.08 (et je ne sais pas si c'est sorti ou non cette version)

Pour les véhicules D3S, je pense que ce doit être pareil, mais étant donné que j'ai jamais bossé sur du moddé, je ne pourrais pas te dire. A tester ou voir si quelqu'un à d'autre solution :)
 
Salut, malheureusement je ne peux pas essayer, mais je pense que c'est ce que tu cherche :
https://community.bistudio.com/wiki/loadAbs --> _weight = loadAbs _vehicle;
Permet de récupérer le poids total des objets actuels dans le "Cargo"

https://community.bistudio.com/wiki/maxLoad --> _maxLoad = maxLoad _vehicle;
Permet de récupérer le poids maximum du "Cargo"

https://community.bistudio.com/wiki/setMaxLoad --> _vehicle setMaxLoad _maxWeightYouWant;
Permet de définir le point max du "Cargo". A TESTER car disponible seulement depuis la 2.08 (et je ne sais pas si c'est sorti ou non cette version)

Pour les véhicules D3S, je pense que ce doit être pareil, mais étant donné que j'ai jamais bossé sur du moddé, je ne pourrais pas te dire. A tester ou voir si quelqu'un à d'autre solution :)
Merci pour les précisions, ça me semble plus compliqué et être une perte de temps qu'autre chose, je me demandais du coup si c'était possible de faire en sorte que les objets qu'on ramasse qui sont censés être "physique" peuvent être instantanément transformé en virtuel dans l'inventaire ?
 
Bien sûr, tout est possible :) Cependant cela risque d'être un peu plus compliqué que ton idée de base ^^'

Il faut que tu fasse un eventHandler "Take" (https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3:_Event_Handlers#Take) qui va s'activer lorsque le joueur ramasse un item physique et il faut faire un switch incluant tous les classname de tes différents objets. À l'intérieur pour chaque, tu delete l'item physique via removeItem (https://community.bistudio.com/wiki/removeItem) et tu ajoute l'item en virtuel dans l'inventaire Y avec cette ligne : [true,"ton_item",1] call life_fnc_handleInv;

Malheureusement je n'ai pas le temps de te faire le script, mais je pense que ca serait plus simple avec la première solution :)
 
Sinon si tu veux passer directement en objets virtuels plutôt que ramasser des objets physiques, tu peux le changer dans le config_master.cpp de Farming System avec cette ligne :
Code:
virtual_object = true;

Et il faudra remplacer le object_given par un objet virtuel qui existe (ou qu'il faut créer) dans ton Config_vItems.hpp
 
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