#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
Maxence
*/
private ["_item"];
{
if (_x isEqualType "") then {_item = _x;} else {_item = configName _x};
_itemName = ITEM_VARNAME(_item);
missionNamespace setVariable [_itemName,0];
} forEach ("true" configClasses (missionConfigFile >> "VirtualItems"));
missionNamespace setVariable ["CASH",0];
_handle = [_unit] spawn life_fnc_dropItems;
Ok merci mais j’aimerais que ça ne soit pas drop et que quand on respawn on ai pas tout sur nous vu que on est mortHello!
Normalement dans ton fn_onPlayerKilled.sqf il y a cette ligne qui drop l'inventaire au sol dans des valises :
Code:_handle = [_unit] spawn life_fnc_dropItems;
Vérifie que ton fn_dropItems.sqf est bien celui de base
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
Maxence
*/
private ["_item"];
{
if (_x isEqualType "") then {_item = _x;} else {_item = configName _x};
_itemName = ITEM_VARNAME(_item);
missionNamespace setVariable [_itemName,0];
} forEach ("true" configClasses (missionConfigFile >> "VirtualItems"));
missionNamespace setVariable ["CASH",0];
J'ai test et j'ai toujours les items dans mon inventaire de mon IphoneOk! Alors tu peux remplacer ton fn_dropItems.sqf par celui-ci :
Code:#include "..\..\script_macros.hpp" /* Maxence */ private ["_item"]; { if (_x isEqualType "") then {_item = _x;} else {_item = configName _x}; _itemName = ITEM_VARNAME(_item); missionNamespace setVariable [_itemName,0]; } forEach ("true" configClasses (missionConfigFile >> "VirtualItems")); missionNamespace setVariable ["CASH",0];
Il n'y a pas d'autres modifications à faire
Nikel merci Maxence c'est résoluEst-ce que ton fn_onPlayerKilled.sqf est celui de base ?
Voici le fichier original : https://github.com/AsYetUntitled/Fr...Life.Altis/core/medical/fn_onPlayerKilled.sqf