Français Solved Comment utiliser le taser BT01 sans danger ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion _NEYPHIS_
  • Date de début Date de début
Tu peux modifier dans un fichier fn_handleDamage.sqf qui est situé dans Altis_Life.Altis/core/functions. Avec les munitions et le nom de l'arme. (il me semble que c'est Taser_mag)
 
Bonjour,

Pour mettre une arme en tant que tazer et la rendre non létal il faut que tu change la ligne, dans le fichier fn_handleDamage.sqf dans le dossier core/functions :
Code:
if (currentWeapon _source in ["hgun_P07_snds_F","arifle_SDAR_F"] && _projectile in ["B_9x21_Ball","B_556x45_dual"]) then {
Par :
Code:
if (currentWeapon _source in ["la_class_name_de_larme"] && _projectile in ["la_class_name_de_la_munition"]) then {
 
Non non Mathis Mathis76 c'est bien Taser_Caseless, le tazer n'a jamais marcher avec les chargeurs, quand tu tires avec le tazer il y a un projectile qui sort ce projectile c'est Taser_Caseless.

Taser_mag c'est le chargeur donc ça voudrais dire que quand tu tires c'est les chargeurs qui sortent :D
 
Non non Mathis Mathis76 c'est bien Taser_Caseless, le tazer n'a jamais marcher avec les chargeurs, quand tu tires avec le tazer il y a un projectile qui sort ce projectile c'est Taser_Caseless.

Taser_mag c'est le chargeur donc ça voudrais dire que quand tu tires c'est les chargeurs qui sortent :D
C'était marquer sur le topic du type, après, j'utilise pas ce taser ^^
Bref, tant qu'il a la soluce c'est le principal :)
 
  • Like
Les réactions: Florian Digate