Français Not solved Comment utiliser le Radial Menu ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Robinox
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Hello, j'ai le Radial Menu et j'aimerais utiliser se script, Pouvez vous m'aider ?


Merci !
 
Solution
Yop !

Au lieu de faire la modification dans le fn_copInteractionMenu.sqf, dans le config_master.hpp de Radial Menu, trouve ces lignes :
Code:
class button_10 {
    displayName = "Driving licence";
    buttonAction = "[] remoteExec ['max_permisPoints_fnc_getPermisInfo',cursorObject];"; 
    buttonToolTip = "";
    side[] = {west};
    disable = false;
    condition = "((getNumber (missionConfigFile >> ""The_Programmer_Settings_RadialMenu"" >> ""points_driving_license"")) isEqualTo 1)";
};
et ajoute en dessous :
Code:
class button_11 {
    displayName = "Enlever licences";
    buttonAction = "[cursorObject] call life_fnc_revokeLicense;"; 
    buttonToolTip = "";
    side[] = {west};
    disable = false;
    condition = "";
};
Yop !

Au lieu de faire la modification dans le fn_copInteractionMenu.sqf, dans le config_master.hpp de Radial Menu, trouve ces lignes :
Code:
class button_10 {
    displayName = "Driving licence";
    buttonAction = "[] remoteExec ['max_permisPoints_fnc_getPermisInfo',cursorObject];"; 
    buttonToolTip = "";
    side[] = {west};
    disable = false;
    condition = "((getNumber (missionConfigFile >> ""The_Programmer_Settings_RadialMenu"" >> ""points_driving_license"")) isEqualTo 1)";
};
et ajoute en dessous :
Code:
class button_11 {
    displayName = "Enlever licences";
    buttonAction = "[cursorObject] call life_fnc_revokeLicense;"; 
    buttonToolTip = "";
    side[] = {west};
    disable = false;
    condition = "";
};
 
Solution