Français Solved Comment utiliser le Duty système pour accéder à nos maisons et véhicules civiles ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louis4566
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Louis4566

User
21/12/20
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Yo les gars, j’ai besoin de vos talend pro

je souhaite faire en sorte que avec le duty système on puisse avoir accès à nos maison civil et véhicule civil

denrier petite question savez vous qu’elle fichier modifie pour faire en sortent de pouvoir ranger un véhicule à kavala et ne pas pouvoir le sortir à attira ?
Merci beaucoup
 
Solution
Hello !

Pour que les maisons soient accessibles peut importe le side, dans ton fn_queryRequest.sqf, en dessous de cette ligne :
Code:
[_uid,_new select 0] call TON_fnc_setPlayTime;
ajoute :
Code:
_houseData = _uid spawn TON_fnc_fetchPlayerHouses;
waitUntil {scriptDone _houseData};
_queryResult pushBack (missionNamespace getVariable [format ["houses_%1",_uid],[]]);
Et en dessous de celle-ci :
Code:
[_uid,_new select 1] call TON_fnc_setPlayTime;
ajoute la même chose que au dessus.

Puis dans ton fn_requestReceived.sqf, en dessous de cette ligne :
Code:
case west: {
ajoute :
Code:
life_houses = _this select (_count - 2);
{
    _house = nearestObject [(call compile format ["%1",(_x select 0)]), "House"];
    life_vehicles...
Hello !

Pour que les maisons soient accessibles peut importe le side, dans ton fn_queryRequest.sqf, en dessous de cette ligne :
Code:
[_uid,_new select 0] call TON_fnc_setPlayTime;
ajoute :
Code:
_houseData = _uid spawn TON_fnc_fetchPlayerHouses;
waitUntil {scriptDone _houseData};
_queryResult pushBack (missionNamespace getVariable [format ["houses_%1",_uid],[]]);
Et en dessous de celle-ci :
Code:
[_uid,_new select 1] call TON_fnc_setPlayTime;
ajoute la même chose que au dessus.

Puis dans ton fn_requestReceived.sqf, en dessous de cette ligne :
Code:
case west: {
ajoute :
Code:
life_houses = _this select (_count - 2);
{
    _house = nearestObject [(call compile format ["%1",(_x select 0)]), "House"];
    life_vehicles pushBack _house;
} forEach life_houses;
Et en dessous de celle-ci :
Code:
case independent: {
ajoute la même chose que au dessus.

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Pour que chaque joueur ai accès à ses véhicules peut importe le side où il les as achetés, tu peux supprimer cette partie de la ligne dans ton fn_getVehicles.sqf :
Code:
AND side='%2'

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Pour rendre les garages différents selon leur emplacement sur la map, j'ai déjà donné la réponse :
 
Solution
Bonjour,
Sans réponse depuis mon dernier message datant du 13.2. Classé résolu avec la réponse de Maxence.