Français Solved Comment trouver le fichier .p3d pour un objet spécifique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gaetasse2013
  • Date de début Date de début
15/4/20
23
1
1
450
Salut,
Pour trouver les objets en .p3d on doit fouiller plus ou moins au hasard dans les pbo du fichier addons ?
Sinon je cherche ceci en p3d au cas quelqu'un connait le chemin "Land_InfoStand_V2_F".
J'ai trouvé ça pour le "chemin" configfile >> "CfgVehicles" >> "Land_InfoStand_V2_F" et ça comme "parents" ["Infostand_base_F","ThingX","Thing","All"]

Solution
Sinon il y a une méthode plus simple, ouvre la débug console en regardant l'objet que tu veux et met dans la débug console :
Code:
((getModelInfo cursorObject) select 1)
Salut,

J'ai pas trop compris ce que tu cherchais :/ Nan c'est pas vraiment au hasard, après oui faut connaître les emplacements. Je sais qu'il y avait un site Russe, mais je ne me souviens absolument pas du nom, qui répertorié tout les objets / véhicules / etc... du jeu et il indiquait le chemin du .p3d. Mais bon. Tu cherche quoi comme objet ?

Slaut,
Oui c'est ça que je cherche. Par exemple, c'est logique que pour les véhicules c'est dans vehicles et les personnages dans characters mais pour les panneaux j'en ai aucune idée et pourtant j'en ai fouillé des fichiers (sa se trouve pour rien). Le panneau que je chercher s'appel : "Land_InfoStand_V2_F" in game dans l'éditeur. (Voir photo)
Pour cela, j'ai vu un petit truc sur internet qui pouvait plus ou moins aider à le retrouver grâce à une fonctionnalité de l'éditeur et j'ai donC pu récupérer ceci :
"chemin" configfile >> "CfgVehicles" >> "Land_InfoStand_V2_F" et "parents" ["Infostand_base_F","ThingX","Thing","All"]
Mais en réalité, ici sa ne m'aide pas.
En effet, le site russe pourrait fortement m'aider si quelqu'un connait le nom.

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    930.5 KB · Affichages: 133
Va sur l'icon jaune qui resemble a une fleur la ou il y a tout les objets batiment ect et dans la recherche tape stand d'information et la tu en auras deux ou trois et le nom de leur classe sera afficher en survolent avec la souris normalement apres je peut pas te dir dans quel structure il sont mais je pense que en fesant cette manip tu devrait le voir apres dans quelle section il sont.

Alors dans les structures j'ai déjà tout fouillé et rien... Du moins il n'y a pas le landinfo que je cherche... Et non justement y'a aucune info du fichier sauf sur ce que j'ai mis avant.

Oui oui mais sa enfaites j'ai bien trouvé :) Maintenant j'essaie de le trouver en fichier .p3d dans les fichiers du jeu. C'est ça la problème.
Ducoup je "décompresse" les fichiers p3d pour le chercher mais c'est chaud.
Donc j'voulais savoir si il n'y avait pas une technique.

Sinon, ce que tu fait, à la limite, tu écris le classname sur google, sur certains site, des gens mettront des logs d'error avec dedans le nom du p3d correspondant au classname. Puis t'écrie ce p3d sur google directement, et avec de al chance tu trouvera un path dans des logs d'error encore. Après pour le site russe, j'ai chercher, j'ai pas réussi à retrouver. Même à l'époque j'avais galéré à le trouver. Il est jaune, et c'est un genre de wiki. C'est tout ce que je me souvient. Désolé

Oh putain merci beaucoup !!!! Je suis passé par là hier mais vu que je cherchais quand j'étais claqué au bout de 2h-3h de recherche et focus sur le nom land ducoup j'ai du le zapper ... Je vais essayer de voir sur internet ce qu'il propose pour les prochaines fois. Je suis vraiment dégouté je cherchais trop compliqué :/ . Merci bien en tout cas