Français Solved Comment transférer l'argent du remplissage d'un véhicule à une entreprise ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rykon
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Rykon

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13/6/20
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Bonjour,

Lors d'une discussion sur discord, je demandais s'il était possible que lorsqu'un joueur fait le plein de son véhicule, l'argent arrive sur le compte de l'entreprise.

J'ai donc regardé pour essayer d'utiliser le même type de fonctionnement que ceci : https://forum.the-programmer.com/po...-largent-du-remplissage-à-une-entreprise.632/

Mais malheureusement impossible à comprendre.

Quelqu'un aurait une idée pour que ça fonctionne ?

Merci d'avance.

Si le système venait à fonctionner, je posterai directement dans la section tutoriel. :D
 
Solution
Salut !

Dans le dossier @The_Programmer/addons/fuel_stations/client/ et trouvez le fichier fn_refuelCar.sqf
Ensuite, en dessous de cette ligne :
Code:
life_atmbank = life_atmbank - _totalcost;
ajoute :
[CODE highlight="1"]_IDEntreprise = 1; //---> Remplacer le numero par l'id de votre entreprise (dans la base de donnée)
_entreprise = objNull;
{
_id = _x select 0;
_entreprise = _x select 1;
if (_id isequalto _IDEntreprise) exitWith {_entreprise = _x select 1;};
}foreach maxence_all_entreprises;

_oldEntACC = _entreprise getVariable ["entreprise_bankacc",0];
_oldEntACC = _oldEntACC + _totalcost;
_entreprise setVariable ["entreprise_bankacc",_oldEntACC,true];
[(_entreprise getVariable ["entreprise_id",0]),5,(_entreprise getVariable...
Salut !

Dans le dossier @The_Programmer/addons/fuel_stations/client/ et trouvez le fichier fn_refuelCar.sqf
Ensuite, en dessous de cette ligne :
Code:
life_atmbank = life_atmbank - _totalcost;
ajoute :
[CODE highlight="1"]_IDEntreprise = 1; //---> Remplacer le numero par l'id de votre entreprise (dans la base de donnée)
_entreprise = objNull;
{
_id = _x select 0;
_entreprise = _x select 1;
if (_id isequalto _IDEntreprise) exitWith {_entreprise = _x select 1;};
}foreach maxence_all_entreprises;

_oldEntACC = _entreprise getVariable ["entreprise_bankacc",0];
_oldEntACC = _oldEntACC + _totalcost;
_entreprise setVariable ["entreprise_bankacc",_oldEntACC,true];
[(_entreprise getVariable ["entreprise_id",0]),5,(_entreprise getVariable ["entreprise_bankacc",0])] remoteExecCall ["max_entreprise_fnc_updateEntreprise",2];
[_entreprise,format ["%1 (ravitaillement véhicule)",(name player)],_totalcost,2] remoteExecCall ["max_entreprise_fnc_insertEntrepriseLogs",2];[/CODE]

Vous pouvez remplacer le numéro 1 a la première ligne par l'id de votre entreprise qui recevra l'argent.
 
Solution
J'en profite pour poser une question liée à ça, comment pourrais-on faire pour que l'argent partent au gouvernement directement ?

Salutations.
 
Dans le dossier @The_Programmer/addons/fuel_stations/client/ et trouvez le fichier fn_refuelCar.sqf
Ensuite, en dessous de cette ligne :
Code:
life_atmbank = life_atmbank - _totalcost;
ajoute :
Code:
maxence_compte_gouv = maxence_compte_gouv + _totalcost;
publicVariable "maxence_compte_gouv";
[maxence_compte_gouv,maxence_compte_cop,maxence_compte_med,(name player),3,0,_totalcost,0] remoteExec ["max_gouvernement_fnc_updateAccounts",2];

C'est tout :)
 
Désolé de l'up', mais petite modification (assez utile dans le cas où le joueur à un nom assez long).
En effet, si le joueur a un nom long, les logs seront trop longues n'oubliez pas de passer la table name de entreprise_logs en VARCHAR 255 comme ceci :

2020-10-26_12h46_26.png

Merci à Zomblard Zomblard de la remarque :)