Français Solved Comment supprimer l'option de vendre un véhicule dans le garage?

wally

User
28/10/20
26
1
0
300
Bonjour
J'ai cherché un peu sur le forum et pas trouvé si ça existai déjà, je souhaiterais supprimer l'option de vendre un véhicule dans le garage?
Qu'on n'est plus le bouton ni la ligne de prix de vente dans le menu garage, ainsi que la ligne de prix de sortie .
Comme j'ai les scripts licence plates, advance assurance et fuel, ça risque de tout casser si je supprime juste les ligne dans le fichier ?

Merci
 
Solution
Salut !

Pour supprimer le bouton "Vendre" du garage, dans ton impound.hpp supprime ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour enlever l'information du prix de vente dans le garage, dans ton fn_garageLbChange.sqf, supprime cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour enlever l'information du prix de sortie dans le garage (ATTENTION : C'est juste pour enlever l'info, le joueur devra quand même payer le prix de...

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !

Pour supprimer le bouton "Vendre" du garage, dans ton impound.hpp supprime ces lignes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour enlever l'information du prix de vente dans le garage, dans ton fn_garageLbChange.sqf, supprime cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour enlever l'information du prix de sortie dans le garage (ATTENTION : C'est juste pour enlever l'info, le joueur devra quand même payer le prix de sortie), dans ton fn_garageLbChange.sqf, supprime cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et non ça ne pose pas de soucis par rapport aux autres scripts installés.
 
  • Like
Les réactions: ZieKo
Solution

wally

User
28/10/20
26
1
0
300
Bonjour
J'ai bien le bouton vendre qui est parti, mais dans le garage , le menu de droite rien ne s'affiche du coup.
je joins le fichiers avant et apres si besoin.
20201031133949_1.jpg
 

Fichiers joints

  • 20201031133949_1.jpg
    20201031133949_1.jpg
    466.4 KB · Affichages: 90
  • fn_garageLBChange.sqf
    3.7 KB · Affichages: 83
  • fn_garageLBChange.sqf
    3.5 KB · Affichages: 83

wally

User
28/10/20
26
1
0
300
Merci c'est réglé.
Du coup t'a raison ils payent la sortie 500 alors que je l'ai mise a 0
if (!(_retrievePrice isEqualType 0) || _retrievePrice < 1) then {_retrievePrice = 0;};
20201101135841_1.jpg
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici