Français Solved Comment supprimer les informations du tchat ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jordan5865
  • Date de début Date de début
Solution
Bonjour,

Pour retirer toutes ces informations dans le chat, il faut retirer les appels "life_fnc_broadcast"

Code:
core\actions\fn_arrestAction.sqf
[0,"STR_NOTF_Arrested_1",true, [_unit getVariable ["realname",name _unit], profileName]] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",RCLIENT];

core\actions\fn_impoundAction.sqf
[0,"STR_NOTF_BeingImpounded",true,[((_vehicleData select 0) select 1),_vehicleName]] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",RCLIENT];
[0,"STR_NOTF_HasImpounded",true,[profileName,((_vehicleData select 0) select 1),_vehicleName]] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",RCLIENT];

core\actions\fn_restrainAction.sqf
[0,"STR_NOTF_Restrained",true,[_unit getVariable ["realname", name _unit], profileName]] remoteExecCall...
Tous par exemple quand je mais une voiture en fourrière ou que je taze quelqu'un ca mais dans le tchat du jeu et tout le monde vois et quand je menotte quelqu'un il voit mon nom s'affiché

Bonjour, peux tu s'il te plais nous envoyer tes fichiers :

fn_restrain.sqf
fn_impoundAction.sqf
fn_tazed.sqf

Bonjour, je vous envoie ça quand je serais chez moi désolé de la répons tardive j'ai eu un arrêt complet de courant pendant bon long moment

• Like
Les réactions: Maxence
Bonjour,

Pour retirer toutes ces informations dans le chat, il faut retirer les appels "life_fnc_broadcast"

Code:
core\actions\fn_arrestAction.sqf
[0,"STR_NOTF_Arrested_1",true, [_unit getVariable ["realname",name _unit], profileName]] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",RCLIENT];

core\actions\fn_impoundAction.sqf
[0,"STR_NOTF_BeingImpounded",true,[((_vehicleData select 0) select 1),_vehicleName]] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",RCLIENT];
[0,"STR_NOTF_HasImpounded",true,[profileName,((_vehicleData select 0) select 1),_vehicleName]] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",RCLIENT];

core\actions\fn_restrainAction.sqf
[0,"STR_NOTF_Restrained",true,[_unit getVariable ["realname", name _unit], profileName]] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",west];

core\actions\fn_unrestrain.sqf
[0,"STR_NOTF_Unrestrain",true,[_unit getVariable ["realname",name _unit], profileName]] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",west];

core\civilian\fn_jailMe.sqf
[0, "STR_Jail_EscapeNOTF", true, [profileName]] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast", RCLIENT];

core\civilian\fn_robPerson.sqf
 [1,"STR_NOTF_Robbed",true,[_robber getVariable ["realname",name _robber],profileName,[CASH] call life_fnc_numberText]] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",RCLIENT];

core\civilian\fn_tazed.sqf
[0,"STR_NOTF_Tazed",true,[profileName, _shooter getVariable ["realname",name _shooter]]] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",RCLIENT];

Tu peux faire une recherche globale dans ta mission de "life_fnc_broadcast", tu trouveras tout ce qui transite dans le chat ;)

• Love
Les réactions: Maxence
Solution