Français Solved Comment supprimer le message de racket et débloquer les portières ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaFouine
  • Date de début Date de début

LaFouine

User
28/4/20
5
0
100
Bonjour

J'ai actuellement un problème. Lorsque quelqu'un braque un individu un message en haut à droite apparaît et tout les joueurs le voit. Comment l'enlever ?

L'autre soucis c'est que plusieurs personnes ne peuvent plus remonter en conducteur dans leur véhicule. J'avais déjà vu un serveur ou via le menu ACE on pouvait débloquer les portières et on pouvait de nouveau entrer en conducteur.

Merci d'avance.

Dernière édition:
Solution
Salut,

Si tu parles du message "un bandit a braquer..." il faut que tu ailles dans : core\civilian\fn_robperson.sqf

et tu supprimes la ligne
Code:
[1,"STR_NOTF_Robbed",true,[_robber getVariable ["realname",name _robber],profileName,[CASH] call life_fnc_numberText]] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",RCLIENT];
Normalement ce sera bon si je t'ai bien compris :)

pour ton autre soucis de conducteur tu as ce post qui peut résoudre ton soucis moi même je l'ai utiliser ;)
Salut,

Si tu parles du message "un bandit a braquer..." il faut que tu ailles dans : core\civilian\fn_robperson.sqf

et tu supprimes la ligne
Code:
[1,"STR_NOTF_Robbed",true,[_robber getVariable ["realname",name _robber],profileName,[CASH] call life_fnc_numberText]] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",RCLIENT];

pour ton autre soucis de conducteur tu as ce post qui peut résoudre ton soucis moi même je l'ai utiliser ;)

Solution
Salut,

et tu supprimes la ligne
Code:

Merci et sais tu comment faire pour pouvoir fouiller les cadavres ?

Ok alors tu vas dans :

Code:
core\functions\fn_inventoryOpened.sqf

et tu supprimes les lignes :

Code:
//Allow alive players who've been knocked out to be looted, just not the dead ones
    if (_x isKindOf "CAManBase" && {!alive _x}) exitWith {
        hint localize "STR_NOTF_NoLootingPerson";
        true breakOut "main";
    };
Normalement tu pourras loot les cadavres :)