Français Solved Comment sauvegarder l'inventaire Y lors d'un revive sans perdre les items

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZBlueGeek
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ZBlueGeek

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1/4/22
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Bonjour,

lorsqu'un joueur est revive, son menu Y (ressources, bouffes) n'est pas sauvegardé.
A savoir que j'ai mis en place le script qui retirer les valises et l'argent qui pop au sol.
Je souhaiterai donc, qu'une fois revive, le menu Y revienne automatiquement pour le joueur.


Merci d'avance.
 
Solution
Le problème c'est que tu as ajouté un code qui enlève l'inventaire Y dans ton fn_onPlayerKilled.sqf :
Code:
{
    _item = configName _x;
    _itemName = format ["life_inv_%1",getText (missionConfigFile >> "VirtualItems" >> _item >> "variable")];

    missionNamespace setVariable [_itemName,0];
} forEach ("true" configClasses (missionConfigFile >> "VirtualItems"));
Il faudrait donc l'enlever.

Et éventuellement le mettre en haut de ton fn_respawned.sqf pour vider l'inventaire au moment où le joueur respawn
Le problème c'est que tu as ajouté un code qui enlève l'inventaire Y dans ton fn_onPlayerKilled.sqf :
Code:
{
    _item = configName _x;
    _itemName = format ["life_inv_%1",getText (missionConfigFile >> "VirtualItems" >> _item >> "variable")];

    missionNamespace setVariable [_itemName,0];
} forEach ("true" configClasses (missionConfigFile >> "VirtualItems"));
Il faudrait donc l'enlever.

Et éventuellement le mettre en haut de ton fn_respawned.sqf pour vider l'inventaire au moment où le joueur respawn
 
Solution
Yo

Après quelques recherches, je penses que tu dois allez dans le fn_loadDeadGear.sqf qui est dans le core/Functions et tu mets en commentaire cette ligne :
Code:
{[_x,true,false,false,true] call life_fnc_handleItem;} forEach (_vitems);

Posté par ᗪavidovitch#1751 via discord.