Français Solved Comment sauvegarder le stock de produits dans chaque magasin ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cjeje84
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cjeje84

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13/4/20
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Bonjour à tous.

Je vient vers vous pour savoir si vous avez un produit ou une tecnique pour que les marchands sauvegarde le nombre de produits dans chaque magasin.

Je vais mexpliquer j'ai 6 magasin de fruit et légume j'aimerais que chacun et un stock different selon quand un joueur vend ce type de produit.

Ex: j'ai 3 pomme je vais a kavala dans une boutique de fruit et légume je vend 2 pomme bin la boutique a mes deux pomme en plus de ce quelle avait mais que les autre boutique n'auront pas.

Nous avons le produit stock mais c'est selement pour arme et véhicule.

Merci de tout ce que vous faite.
 
Solution
Salut ! Avec Stock System, tu devrais pouvoir faire ça :

Dans ton fn_virt_buy.sqf, en dessous de life_action_delay = time; ajoute :
Code:
_rarityItem = ["vitems", _type] call stock_system_fnc_getRarityItem;
_returnCanBuy = [_rarityItem, true] call stock_system_fnc_actionCanBuyRareItem;
if !(_returnCanBuy) exitWith {hint "Il n'y a plus de stock pour cet objet !";};
_price = [_rarityItem, _price] call stock_system_fnc_getRarityItemPrice;
Et dans le même fichier, ajoute en dessous de if ([true,_type,_amount] call life_fnc_handleInv) then { :
Code:
if !(_rarityItem isEqualTo []) then {["vitems",_type,"-"] remoteExec ["stock_system_fnc_updateCopiesLeft",2];};

Dans ton fn_virt_sell.sqf, en...
Salut ! Avec Stock System, tu devrais pouvoir faire ça :

Dans ton fn_virt_buy.sqf, en dessous de life_action_delay = time; ajoute :
Code:
_rarityItem = ["vitems", _type] call stock_system_fnc_getRarityItem;
_returnCanBuy = [_rarityItem, true] call stock_system_fnc_actionCanBuyRareItem;
if !(_returnCanBuy) exitWith {hint "Il n'y a plus de stock pour cet objet !";};
_price = [_rarityItem, _price] call stock_system_fnc_getRarityItemPrice;
Et dans le même fichier, ajoute en dessous de if ([true,_type,_amount] call life_fnc_handleInv) then { :
Code:
if !(_rarityItem isEqualTo []) then {["vitems",_type,"-"] remoteExec ["stock_system_fnc_updateCopiesLeft",2];};

Dans ton fn_virt_sell.sqf, en dessous de life_action_delay = time; ajoute :
Code:
_rarityItem = ["vitems", _type] call stock_system_fnc_getRarityItem;
_price = [_rarityItem, _price] call stock_system_fnc_getRarityItemPrice;
Et dans le même fichier, ajoute en dessous de CASH = CASH + _price; :
Code:
if !(_rarityItem isEqualTo []) then {["vitems",_type,"+"] remoteExec ["stock_system_fnc_updateCopiesLeft",2];};

Dans ton fn_virt_update.sqf, ajoute en dessous de if (!(_price isEqualTo -1)) then { :
Code:
_rarityItem = ["vitems", _x] call stock_system_fnc_getRarityItem;
_returnCanBuy = [_rarityItem, false] call stock_system_fnc_actionCanBuyRareItem;
if (_returnCanBuy) then {
    _item_list lbSetColor [(lbSize _item_list)-1,[0,1,0,1]];
} else {
    _item_list lbSetColor [(lbSize _item_list)-1,[1,0,0,1]];
};

Il te reste plus qu'à faire la configuration dans ton config_master du script avec comme category : vitems
Les items hors stock devraient être affichés en rouge et les autres en vert dans le menu.

Cependant, cette méthode ne permet pas de différencer le stock de chaque magasin mais uniquement le stock de chaque type d'objet.
 
Solution