Français Solved Comment retirer les alliés de la carte sans supprimer le marqueur de position du joueur

Artoria00

User
5/4/21
18
1
0
100
https://t.me/pump_upp
t.me
Bonjour,

Après avoir eu quelque problème sur un autre post pour changer la difficulté de mon serveur me voila a nouveau devant un problème et je ne trouve strictement rien sur le net a ce propos.

Voila quand je retiré les alliée dans la difficulté pour évité d'avoir des point violet sur la carte mon point de position disparaît, j'aimerai savoir comment retiré les alliée de la carte sans retiré les point de position des joueur (le rond rouge sur la carte qui nous montre ou on est).
 
Solution
Hello !

Pour retirer les points des alliés il faut bien changer la difficulté, il n'y a pas d'autres moyen de faire.
Et pour voir sa position sur la carte, dans ton fn_civMarkers.sqf trouve cette ligne :
Code:
_members = units (group player);
Tu peux ajouter en dessous :
Code:
_maPosition = createMarkerLocal [format ["%1_marker",player],(visiblePosition player)];
_maPosition setMarkerColorLocal "ColorRed";
_maPosition setMarkerTypeLocal "Mil_dot";
_markers pushBack [_maPosition,player];

Il faudra également faire la même chose dans les fichiers fn_copMarkers.sqf et fn_medicMarkers.sqf
Hello !

Pour retirer les points des alliés il faut bien changer la difficulté, il n'y a pas d'autres moyen de faire.
Et pour voir sa position sur la carte, dans ton fn_civMarkers.sqf trouve cette ligne :
Code:
_members = units (group player);
Tu peux ajouter en dessous :
Code:
_maPosition = createMarkerLocal [format ["%1_marker",player],(visiblePosition player)];
_maPosition setMarkerColorLocal "ColorRed";
_maPosition setMarkerTypeLocal "Mil_dot";
_markers pushBack [_maPosition,player];

Il faudra également faire la même chose dans les fichiers fn_copMarkers.sqf et fn_medicMarkers.sqf
 
Dernière édition:
Solution
Hello !

Pour retirer les points des alliés il faut bien changer la difficulté, il n'y a pas d'autres moyen de faire.
Et pour voir sa position sur la carte, dans ton fn_civMarkers.sqf trouve cette ligne :
Code:
_members = units (group player);
Tu peux ajouter en dessous :
Code:
_maPosition = createMarkerLocal [format ["%1_marker",player],(visiblePosition player)];
_maPosition setMarkerColorLocal "ColorRed";
_maPosition setMarkerTypeLocal "Mil_dot";
_maPosition pushBack [_maPosition,player];

Il faudra également faire la même chose dans les fichiers fn_copMarkers.sqf et fn_medicMarkers.sqf
Comme ceci ? Capture.PNG