Regarde tes logs extDB3 et envoie les nous.mais maintenant sa mais ça et ducoup moi c'est bon mormalement dans les extdb3-conf.ini Voir la pièce jointe 3742Voir la pièce jointe 3740
voila mes logsRegarde tes logs extDB3 et envoie les nous.
Je n'ai pas vu tes logs extDB3..voila mes logs
il n'y a pas juste pour extbd3Je n'ai pas vu tes logs extDB3..
\@extDB3\logs\2022\
Envoie tes logs via Paste-me.net en envoie ceux qu'on te demande tu m'as envoyé plein de chose la
ça signifie donc que extDB3 ne se lance même pas.il n'y a pas juste pour extbd3
ajoute moi sur discord sa seras plus simple Noé3.01#7850ça signifie donc que extDB3 ne se lance même pas.
L'as tu bien mis dans la liste de démarrage des mods ?
Lance tu ton serveur avec arma3server_x64 ?
Mon Discord est juste en dessous de mes messages hésite pasajoute moi sur discord sa seras plus simple Noé3.01#7850
Il n'a pas le dossier logs, j'ai essayé de l'aider mais c'est bizarreVisiblement tu as une erreur pour charger extDB :
Code:14:37:01 Call extension 'extDB3' could not be loaded: Le module sp?ifi? est introuvable.
Est-ce que ton dossier @extDB3 ressemble bien à ça ?
Voir la pièce jointe 3751
Ducoup sa m'énerve ! J'ai pas le dossierVisiblement tu as une erreur pour charger extDB :
Code:14:37:01 Call extension 'extDB3' could not be loaded: Le module sp?ifi? est introuvable.
Est-ce que ton dossier @extDB3 ressemble bien à ça ?
Voir la pièce jointe 3751
Mais tout est fait mais juste extdb3 de se lance pas pq je ne sais pasn'hésite pas à regarder par ici
Setup Server
Altis Life RPG mission framework for Arma 3 originally made by @TAWTonic. - AsYetUntitled/Frameworkgithub.com
pour voir si tu as fait une installation complète ^^
mais tu as pas le dossier extDB3 ?Ducoup sa m'énerve ! J'ai pas le dossier
si mais pas le dossier logsmais tu as pas le dossier extDB3 ?