Français Solved Comment résoudre le problème de redémarrage de mon serveur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aryles
  • Date de début Date de début

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
22
France
discord.gg
Bonjours voila cella fais 2 jours que j'essaye de résoudre le problème solo mais rien ne vas liste erreur en dessous en piece joint je vous mais aussi le serveur.cfg. J'aimerais savoir comment réglez ce Problème

[CODE title="Serveur.cfg"]// JOINING RULES
maxPlayers = 10; // Maximum amount of players. Civilians and watchers, beholder, bystanders and so on also count as player.
kickDuplicate = 1; // Each ArmA version has its own ID. If kickDuplicate is set to 1, a player will be kicked when he joins a server where another player with the same ID is playing.
verifySignatures = 0; // Verifies the players files by checking them with the .bisign signatures. Works properly from 1.08 on
equalModRequired = 0; // Outdated. If set to 1, player has to use exactly the same -mod= startup parameter as the server.
BattlEye = 0;
INGS
disableVoN = 0; // If set to 1, Voice over Net will not be available
vonCodecQuality = 5; // Quality from 1 to 10
persistent=1;

regularcheck="";

// MISSIONS CYCLE
class Missions {
class ARMA3 {
template = Malden_Life.Malden;
difficulty = "Regular";
};
};

[/CODE]

Fichiers joints

Dernière édition:
Hello, en fait quel est le problème ?
[CODE title="Log"]6:50:44 Unsupported language English in stringtable

6:50:44 ➥ Context: Charlieco89_Brancard\stringtable.xml

6:50:44 Unsupported language English in stringtable

6:50:44 ➥ Context: Charlieco89_Devidoire\stringtable.xml

6:50:51 File rev_sonnys_baja\config.cpp, line 557: '/CfgVehicles/rev_sonnys_checkpoint_ID_14/UserActions/checkpoint_14.condition': Missing ';' at the end of line

6:50:51 File rev_sonnys_baja\config.cpp, line 558: '/CfgVehicles/rev_sonnys_checkpoint_ID_14/UserActions/checkpoint_14.statement': Missing ';' prior '}'

6:50:51 File rev_sonnys_baja\config.cpp, line 580: '/CfgVehicles/rev_sonnys_checkpoint_ID_15/UserActions/checkpoint_15.condition': Missing ';' at the end of line

6:50:51 File rev_sonnys_baja\config.cpp, line 581: '/CfgVehicles/rev_sonnys_checkpoint_ID_15/UserActions/checkpoint_15.statement': Missing ';' prior '}'

6:50:51 Conflicting addon Lunette in 'V12_LUNETTE\', previous definition in 'V12_BANDANA\'

6:50:51 Conflicting addon Equipements in 'V12_MASQUE\', previous definition in 'V12_BIKERS\'

6:50:51 Conflicting addon Equipements in 'V12_MASQUE_SOUDURE\', previous definition in 'V12_BIKERS\'

6:50:51 Conflicting addon A3_Weapons_F_Items in 'vvv_city\autovia\', previous definition in 'ressources\'

6:50:51 Conflicting addon A3_Weapons_F_Items in 'vvv_lowmodel\', previous definition in 'ressources\'

6:50:51 Conflicting addon vvv_vvv_tennis in 'vvv_modelos1\makinacarne\', previous definition in 'vvv_modelos1\carritodebatidos\'

6:50:51 Conflicting addon vvv_vvv_tennis in 'vvv_modelos1\jetdepapel\', previous definition in 'vvv_modelos1\carritodebatidos\'

6:50:51 Conflicting addon vvv_vvv_tennis in 'vvv_modelos1\puertosembarcadero\', previous definition in 'vvv_modelos1\carritodebatidos\'

6:50:51 Conflicting addon vvv_vvv_tennis in 'vvv_modelos1\petroleo\', previous definition in 'vvv_modelos1\carritodebatidos\'

6:50:51 Conflicting addon vvv_vvv_tennis in 'vvv_modelos1\fama\', previous definition in 'vvv_modelos1\carritodebatidos\'

6:50:51 Conflicting addon vvv_vvv_tennis in 'vvv_modelos1\carpa\', previous definition in 'vvv_modelos1\carritodebatidos\'

6:50:51 Conflicting addon vvv_vvv_tennis in 'vvv_modelos1\limpiacristalesmini\', previous definition in 'vvv_modelos1\carritodebatidos\'

6:50:51 Conflicting addon vvv_vvv_casas in 'vvv_modelos1\treen\', previous definition in 'vvv_modelos1\casa_caravana\'

6:50:51 Conflicting addon vvv_vvv_tennis in 'vvv_modelos1\limpiacristales\', previous definition in 'vvv_modelos1\carritodebatidos\'

6:50:51 Conflicting addon A3_Weapons_F_Items in 'vvv_modelos2\', previous definition in 'ressources\'

6:50:51 Conflicting addon A3_Weapons_F_Items in 'vvv_modelos3\', previous definition in 'ressources\'

6:50:51 Conflicting addon A3_Weapons_F_Items in 'vvv_modelos4\', previous definition in 'ressources\'

[/CODE]

Et j'en passe

C'est à dire plus précisément ?
Tu ne vois pas le serveur dans la liste sur Arma ? Quand tu t'y connectes tu as un message ?

Si tu peux faire une vidéo du problème ou des captures d'écrans ça peut aider
Bah le serveur Start il il m'affiche des message d'erreurs ci dessus dans la conversations et le serveur apparait pas sur la Liste des Serveur sans mods il ce lance correctement

Fichiers joints

Je pense que sur ton serveur tu as une popup avec le message "Addon 'eternal_clothing_base' requires addon 'armaforlife_eternal_core'" qu'il faut valider pour continuer le lancement si tu es sur windows. Pour linux je sais pas comment ça se passe.

Dans tous les cas il te manque le mod armaforlife_eternal_core, en l'ajoutant dans ton modpack ça devrait résoudre cette erreur

Je pense que sur ton serveur tu as une popup avec le message "Addon 'eternal_clothing_base' requires addon 'armaforlife_eternal_core'" qu'il faut valider pour continuer le lancement si tu es sur windows. Pour linux je sais pas comment ça se passe.

Dans tous les cas il te manque le mod armaforlife_eternal_core, en l'ajoutant dans ton modpack ça devrait résoudre cette erreur
c'est nitrado HUM !

Bonsoir, je tiens à préciser que tu utilise les mods VVV, ces mods sont privés et appartiennent à un serveur Espagnol, POP Life si ma mémoire est bonne, sans autorisation préalable par le créateur du mod tu risque une demande DMCA par Valve, de même pour le mod armaforlife_eternal_core, il s'agit d'un mod appartenant au serveur Arma For Life, créé par Eternal alias Wendy, de ce fait, l'usage de ce mod et ses dépendances est également interdit.

Il y a donc de fortes chances que des sécurités ce soit déclenchés pour empêcher ton serveur de se lancer avec ce contenu ne t'appartenant pas.

Les réactions: LINWAINN