Français Solved Comment rendre une danse animée visible pour tout le monde ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Robinox
  • Date de début Date de début
Solution
Si tu mets ce code dans des " " il faut les doubler.
Par exemple :
Code:
action = "[player, ""xz_anim_suicideanime""] remoteExec [""switchMove"", 0];";

Et n'oublie pas d'ajouter dans la class Commands de ton CfgRemoteExec.hpp :
Code:
F(switchMove,ANYONE)
Hello! Malheureusement le fichier est obfuSQF donc il n'est pas possible de regarder le code pour savoir comment il marche.

Selon la description c'est un mod qui est fait pour ACE, il faut probablement ajouter les nom des animations quelque part dans ACE.
Sans ACE il faudrait créer un script pour lancer l'animation avec la fonction switchMove.

Tu peux essayer de contacter directement l'auteur du mod via Steam pour avoir + d'informations, il semble être toujours actif sur Arma : https://steamcommunity.com/id/Xnoozhd34
Hésite pas à poster la réponse ici, ça peut être utile :)
 
Hello! Malheureusement le fichier est obfuSQF donc il n'est pas possible de regarder le code pour savoir comment il marche.

Selon la description c'est un mod qui est fait pour ACE, il faut probablement ajouter les nom des animations quelque part dans ACE.
Sans ACE il faudrait créer un script pour lancer l'animation avec la fonction switchMove.

Tu peux essayer de contacter directement l'auteur du mod via Steam pour avoir + d'informations, il semble être toujours actif sur Arma : https://steamcommunity.com/id/Xnoozhd34
Hésite pas à poster la réponse ici, ça peut être utile :)
Hey, actuellement la ligne que j'utilise c'est : [CODE title="t"]player switchMove 'xz_anim_suicideanime'; closeDialog 0;[/CODE] mais enfaite moi je vois que je dance mais pas les gens.
 
Salut, essaie comme ça et reviens vers nous :

Code:
[player, "xz_anim_suicideanime"] remoteExec ["switchMove", 0];


Détails : Ca te permet simplement de remoteExec en Global, donc pour tout le monde, l'animation.