Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la ligne pour que une danse d'ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1329462938 soit jouable et visible de tout le monde. Merci a vous !
action = "[player, ""xz_anim_suicideanime""] remoteExec [""switchMove"", 0];";
F(switchMove,ANYONE)
Hey, actuellement la ligne que j'utilise c'est : [CODE title="t"]player switchMove 'xz_anim_suicideanime'; closeDialog 0;[/CODE] mais enfaite moi je vois que je dance mais pas les gens.Hello! Malheureusement le fichier est obfuSQF donc il n'est pas possible de regarder le code pour savoir comment il marche.
Selon la description c'est un mod qui est fait pour ACE, il faut probablement ajouter les nom des animations quelque part dans ACE.
Sans ACE il faudrait créer un script pour lancer l'animation avec la fonction switchMove.
Tu peux essayer de contacter directement l'auteur du mod via Steam pour avoir + d'informations, il semble être toujours actif sur Arma : https://steamcommunity.com/id/Xnoozhd34
Hésite pas à poster la réponse ici, ça peut être utile
[player, "xz_anim_suicideanime"] remoteExec ["switchMove", 0];
Merci !Si tu mets ce code dans des " " il faut les doubler.
Par exemple :
Code:action = "[player, ""xz_anim_suicideanime""] remoteExec [""switchMove"", 0];";
Et n'oublie pas d'ajouter dans la class Commands de ton CfgRemoteExec.hpp :
Code:F(switchMove,ANYONE)