Liliannismo33 a écrit le dernier message :
Dans "Core" / "Functions" / "fn_playerSkins.sqf"
Si c'est pour tous le monde, tous en bas du fichier, tu met ca :
Autrement, tu le met dans le side que tu souhaite.
(Exemple :
)
Source : https://www.altisliferpg.com/topic/1378-tutorial-invisible-backpack-for-44-easy-working
Si c'est pour tous le monde, tous en bas du fichier, tu met ca :
Code:
if ((backpack player) == "LECLASSNAMEDETARADIO") then {
(unitbackpack player) setObjectTextureGlobal [0,""];
};
Autrement, tu le met dans le side que tu souhaite.
(Exemple :
Code:
case independent: {
if (uniform player isEqualTo "U_Rangemaster") then {
player setObjectTextureGlobal [0, "textures\medic_uniform.jpg"];
};
if ((backpack player) == "LECLASSNAMEDETARADIO") then {
(unitbackpack player) setObjectTextureGlobal [0,""];
};
};
Source : https://www.altisliferpg.com/topic/1378-tutorial-invisible-backpack-for-44-easy-working