Français Solved Comment rendre ma herse utilisable ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zachary ruc
  • Date de début Date de début
4/6/21
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Hello, j'ai créé une herse qui est un item physique (sac à dos) et j'aimerais savoir quelles sont les modifs à faire pour rendre cette dernière utilisable? Style on met la herse du sac au sol et si un vl passe dessus ça le herse ;)

Merci d'avance !
 
Solution
Yoo

Pour pouvoir rendre ta herse utilisable, il faut tout d'abord comprendre le script herse :


  • Détection d'un véhicule très proche (nearestObject fait l'affaire, regarde sur le wiki de bohemia)
  • (Détection quand la herse est posée)
  • si il y a un véhicule sur la herse, alors tu casses les roues du véhicule
Voici le code
Code:
_vehicle setHitPointDamage["HitLFWheel",1];
 _vehicle setHitPointDamage["HitRFWheel",1];

Et voilà x)
Pour mieux t'aiguiller, je te laisse regarder ces deux fichiers
life_server/Functions/Systems/fn_spikeStrip.sqf
Altis_Life.Altis/core/cop/fn_spikeStripEffect.sqf

Bonne recherche ;)
Yoo

Pour pouvoir rendre ta herse utilisable, il faut tout d'abord comprendre le script herse :


  • Détection d'un véhicule très proche (nearestObject fait l'affaire, regarde sur le wiki de bohemia)
  • (Détection quand la herse est posée)
  • si il y a un véhicule sur la herse, alors tu casses les roues du véhicule
Voici le code
Code:
_vehicle setHitPointDamage["HitLFWheel",1];
 _vehicle setHitPointDamage["HitRFWheel",1];

Et voilà x)
Pour mieux t'aiguiller, je te laisse regarder ces deux fichiers
life_server/Functions/Systems/fn_spikeStrip.sqf
Altis_Life.Altis/core/cop/fn_spikeStripEffect.sqf

Bonne recherche ;)
 
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