Français Solved Comment rendre des armes non mortelles sur mon serveur ?

20/11/20
243
4
6
1 100
Bonjour je souhaite rendre certaines armes sur mon serveur non l'étale pour que je puisse jouer s'amuser sans se tuer, mais je ne sais pas comment faire... je voudrais partir sur la base tu tazer mais sans les effets tomber sol....
Esque quelqu'un pourrait m'aider svp malheureusement je n'ai pas assez de connaissance pour le faire seul

Solution
Hello!
Tu peux essayer de modifier ton fn_handleDamage.sqf en ajoutant la classname de ton arme et de la munition ici :
Code:
if (currentWeapon _source in ["hgun_P07_snds_F","arifle_SDAR_F"] && _projectile in ["B_9x21_Ball","B_556x45_dual"]) then {

Et remplace cette ligne :
Code:
[_unit,_source] spawn life_fnc_tazed;
par :
Code:
if (currentWeapon _source in ["hgun_P07_snds_F","arifle_SDAR_F"] && _projectile in ["B_9x21_Ball","B_556x45_dual"]) then {
};
Hello!
Tu peux essayer de modifier ton fn_handleDamage.sqf en ajoutant la classname de ton arme et de la munition ici :
Code:

Et remplace cette ligne :
Code:
par :
Code:
};

Solution
Le joueur qui tire est en quel side ? Et quel est le side de celui qui se fait tirer dessus ? (Policer, Médecin ou Civil)

Je ne vois pas vraiment pourquoi les dégâts ne sont pas mis à 0, est-ce que tu peux ajouter une ligne pour débug à la ligne 21 :
Code:
systemChat format ["%1 | %2 | %3 | %4",(currentWeapon _source),_projectile,(side _source),playerSide];
Et m'envoyer une capture d'écran de ce qu'il s'affiche dans le chat ?

Le joueur qui tire est en quel side ? Et quel est le side de celui qui se fait tirer dessus ? (Policer, Médecin ou Civil)
Le side qui tire c'est les civils, les sides qui se font tirer dessus sont les civils (mais ont vas rajouter les Cop et les medics pour éviter les trolls)
Et m'envoyer une capture d'écran de ce qu'il s'affiche dans le chat ?
Rien ne s'affiche dans le chat
Le fn_handleDamage.sqf
Les classname des
Armes:
Weapon_angel_F
Weapon_angel_rasta_F
Weapon_egosl_F
Weapon_angel_kitty_F
Weapon_invert_mini_dye_F
Paintball_Gun_Black_F
Chargeurs:
140Rnd_PaintBall_grungelb
140Rnd_PaintBall_grun

Merci ça fonctionne, il reste encore un petit problème quand un civil tire sur un cop ou medic le cop ou le medic meurt et je souhaiterais le bloquer