Bonsoir,
Je vous explique j'aimerais regrouper plusieurs panneaux dans un seul panneau. Dans l’exemple de la gendarmerie: j'ai 14 panneaux pour les 14 cop levels. Je pense ce serait plus ergonomique de les regrouper dans un seul panneau et afficher uniquement le bon shop selon le grade du cop level du client.
Voici l’exemple d'un panneau, celui-ci contient un accès aux shop suivants:
L'objectif serait de créer un seul panneau qui affichera le shop selon le grade. Est-ce que cela est possible ? Sinon, avez-vous d'autres idées pour que cela soit plus claire ?
D'avance, je vous remercie.
Je vous explique j'aimerais regrouper plusieurs panneaux dans un seul panneau. Dans l’exemple de la gendarmerie: j'ai 14 panneaux pour les 14 cop levels. Je pense ce serait plus ergonomique de les regrouper dans un seul panneau et afficher uniquement le bon shop selon le grade du cop level du client.
Voici l’exemple d'un panneau, celui-ci contient un accès aux shop suivants:
- Magasin de gendarmerie
- Vêtement de gendarmerie
- Armurerie
Code:
this enableSimulation false; this addAction[localize"STR_MAR_Cop_Item_Shop",life_fnc_virt_menu,"cop"];
this allowDamage false;
this addAction[localize"STR_MAR_Cop_Clothing_Shop",life_fnc_clothingMenu,"cop_brigadier"];
this addAction[localize"STR_MAR_Cop_Weapon_Shop",life_fnc_weaponShopMenu,"cop_brigadier"];
this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "cAir" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "cAir" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"cAir",0,false,false,"",' !license_cop_cAir && playerSide isEqualTo west '];
this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "cg" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "cg" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"cg",0,false,false,"",' !license_cop_cg && playerSide isEqualTo west '];
this addAction[localize"STR_NOTF_ATM",life_fnc_atmMenu,"",0,false,false,"",' isNull objectParent player && player distance _target < 4 '];
this setObjectTextureGlobal [0,"textures\cop_uniform.jpg"];
L'objectif serait de créer un seul panneau qui affichera le shop selon le grade. Est-ce que cela est possible ? Sinon, avez-vous d'autres idées pour que cela soit plus claire ?
D'avance, je vous remercie.