Français Solved Comment regrouper des stands d'information en un seul panneau?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hwe
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hwe

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17/4/20
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Bonsoir,

Je vous explique j'aimerais regrouper plusieurs panneaux dans un seul panneau. Dans l’exemple de la gendarmerie: j'ai 14 panneaux pour les 14 cop levels. Je pense ce serait plus ergonomique de les regrouper dans un seul panneau et afficher uniquement le bon shop selon le grade du cop level du client.

Voici l’exemple d'un panneau, celui-ci contient un accès aux shop suivants:

  • Magasin de gendarmerie
  • Vêtement de gendarmerie
  • Armurerie


Code:
this enableSimulation false; this addAction[localize"STR_MAR_Cop_Item_Shop",life_fnc_virt_menu,"cop"];  
this allowDamage false;
this addAction[localize"STR_MAR_Cop_Clothing_Shop",life_fnc_clothingMenu,"cop_brigadier"];
this addAction[localize"STR_MAR_Cop_Weapon_Shop",life_fnc_weaponShopMenu,"cop_brigadier"];
this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "cAir" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "cAir" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"cAir",0,false,false,"",' !license_cop_cAir && playerSide isEqualTo west '];
this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "cg" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "cg" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"cg",0,false,false,"",' !license_cop_cg && playerSide isEqualTo west '];
this addAction[localize"STR_NOTF_ATM",life_fnc_atmMenu,"",0,false,false,"",' isNull objectParent player && player distance _target < 4 '];
this setObjectTextureGlobal [0,"textures\cop_uniform.jpg"];

L'objectif serait de créer un seul panneau qui affichera le shop selon le grade. Est-ce que cela est possible ? Sinon, avez-vous d'autres idées pour que cela soit plus claire ?

D'avance, je vous remercie.
 

Fichiers joints

  • Annotation 2020-07-28 213716.png
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    2.1 Mo · Affichages: 109
Solution
Alors le coplvl 1 verras le lvl1 le 2 verras le 1 et le 2. Le 3 verras le 1,2,3 ainsi de suites que ce soit pour les tenues ou les armes
Petit conseil fait un shop tenues
Hommes du rang
Sous officier
Officier
Ce seras plus claire puis pour les armes mets tout dans 1
Coucou
Alors tout d'abord il va falloir faire tes configs, (si tu bloques sur un truc n'hésite pas)
Concernant les panneaux voici ce que tu vas devoir mettre
Change juste selon tes configs
1- classdushopcop
2-classdushopvetement
3-classdushopd'arme




 
Pour afficher que le magasin qui correspond au coplevel du joueur tu peux faire ça :
Code:
this addAction[localize"STR_MAR_Cop_Item_Shop",life_fnc_virt_menu,"cop1","",0,false,false,"",'((playerSide isEqualTo west) && ((call life_coplevel) isEqualTo 1))'];

Tu peux ajouter autant de fois cette ligne que tu as de coplevel en modifiant la classname du shop (ici cop1) et le cop level correspondant (ici isEqualTo 1)
 
Pour afficher que le magasin qui correspond au coplevel du joueur tu peux faire ça :
Code:
this addAction[localize"STR_MAR_Cop_Item_Shop",life_fnc_virt_menu,"cop1","",0,false,false,"",'((playerSide isEqualTo west) && ((call life_coplevel) isEqualTo 1))'];

Tu peux ajouter autant de fois cette ligne que tu as de coplevel en modifiant la classname du shop (ici cop1) et le cop level correspondant (ici isEqualTo 1)

Bonjour, merci. C'est ça que je cherchais. Je teste et je te redis.
 
Pourquoi tu ne met pas directement l item désiré avec le coplevel qu’il faudras pour y avoir accès, car 14 init sa parait beaucoup pour (si peux) 😅
C'est pas une mauvaise idée, mais si je fais de cette manière, est-ce que le coplevel 1 pourra voir les autres armes des coplevels 2,3 etc.. sans pouvoir les acheter ? Ou ils n’apparaîtront pas du tout ? Car l'objectif, c'est de faire du tris et s'ils ne s'affichent pas, c'est encore mieux. Merci !
 
Alors le coplvl 1 verras le lvl1 le 2 verras le 1 et le 2. Le 3 verras le 1,2,3 ainsi de suites que ce soit pour les tenues ou les armes
Petit conseil fait un shop tenues
Hommes du rang
Sous officier
Officier
Ce seras plus claire puis pour les armes mets tout dans 1
 
Solution
C'est pas une mauvaise idée, mais si je fais de cette manière, est-ce que le coplevel 1 pourra voir les autres armes des coplevels 2,3 etc.. sans pouvoir les acheter ? Ou ils n’apparaîtront pas du tout ? Car l'objectif, c'est de faire du tris et s'ils ne s'affichent pas, c'est encore mieux. Merci !
Voila un exemple

SQL:
                { "hgun_P07_snds_F",         0, "call life_coplevel >= 1",     ""        }, //Verra les items du lvl 1
                { "hgun_Rook40_F",             0, "call life_coplevel >= 2",     ""        },//Verra les items du lvl 2
                { "arifle_SDAR_F",             0, "call life_coplevel >= 3",     ""        },//Verra les items du lvl 3
                { "SMG_05_F",                0, "call life_coplevel >= 4",     ""        },//Verra les items du lvl 4
                { "SMG_02_F",               0, "call life_coplevel >= 5",     ""         },//Verra les items du lvl 5
                { "arifle_Mk20C_plain_F",     0, "call life_coplevel >= 6",   ""         },//Verra les items du lvl 6
                { "srifle_DMR_03_F",        0, "call life_coplevel >= 7",     ""         }//Verra les items du lvl 7