Bonjour à tous,
je crée un script de traitement d'objets physique dans lequel j'aimerais pouvoir récupérer les class qui seront crée dans mon config_master pour chaque traitements.
Mais je n'arrive pas à récupérer le nom des class présente via un forEach.
Auriez-vous des idées ?
Voilà à quoi ressemble mon config
[CODE title="config_master.cpp"]class r404_physicalprocess_settings {
class process_1 {
cargoinput = "depot_1"; // Variable in enden editor
cargoOutput = "depot_2"; // Variable in enden editor
titleText = "Transformer l'objet";
processText = "Traitement en cours";
timeToProcess = 10; // in second
licenseNeeded = "";
itemRequired[] = {"XZ_CamRecorder_Mag", 1}; // classname type magazin, number
itemGiven[] = {"plp_bo_inv_GlassAperitif", 1}; // classname type magazin, number
};
class process_2 {
cargoinput = "depot_3"; // Variable in enden editor
cargoOutput = "depot_4"; // Variable in enden editor
titleText = "Transformer l'objet";
processText = "Traitement en cours";
timeToProcess = 10; // in second
licenseNeeded = "";
itemRequired[] = {"XZ_CamRecorder_Mag", 1}; // classname type magazin, number
itemGiven[] = {"plp_bo_inv_GlassAperitif", 1}; // classname type magazin, number
};
};
[/CODE]
je crée un script de traitement d'objets physique dans lequel j'aimerais pouvoir récupérer les class qui seront crée dans mon config_master pour chaque traitements.
Mais je n'arrive pas à récupérer le nom des class présente via un forEach.
Auriez-vous des idées ?
Voilà à quoi ressemble mon config
[CODE title="config_master.cpp"]class r404_physicalprocess_settings {
class process_1 {
cargoinput = "depot_1"; // Variable in enden editor
cargoOutput = "depot_2"; // Variable in enden editor
titleText = "Transformer l'objet";
processText = "Traitement en cours";
timeToProcess = 10; // in second
licenseNeeded = "";
itemRequired[] = {"XZ_CamRecorder_Mag", 1}; // classname type magazin, number
itemGiven[] = {"plp_bo_inv_GlassAperitif", 1}; // classname type magazin, number
};
class process_2 {
cargoinput = "depot_3"; // Variable in enden editor
cargoOutput = "depot_4"; // Variable in enden editor
titleText = "Transformer l'objet";
processText = "Traitement en cours";
timeToProcess = 10; // in second
licenseNeeded = "";
itemRequired[] = {"XZ_CamRecorder_Mag", 1}; // classname type magazin, number
itemGiven[] = {"plp_bo_inv_GlassAperitif", 1}; // classname type magazin, number
};
};
[/CODE]