Maxence a écrit le dernier message :
Hello! C'est plutôt une question par rapport à Growing System je suppose ?
Dans le fichier config_master.cpp dans ta mission/The-Programmer/Plants, dans la class de l'objet en question tu peux ajouter :
Ici secateur correspond à la class de l'item requis dans le Config_vItems.hpp.
Par exemple :
Ensuite, dans ton @The_Programmer/addons/growing_system/client/fn_pickupPlante.sqf, trouve cette ligne :
et ajoute en dessous :
Dans le fichier config_master.cpp dans ta mission/The-Programmer/Plants, dans la class de l'objet en question tu peux ajouter :
Code:
required_item_to_pickup = "secateur";
Par exemple :
Ensuite, dans ton @The_Programmer/addons/growing_system/client/fn_pickupPlante.sqf, trouve cette ligne :
Code:
if (_plant_insert isEqualTo []) exitWith {};
Code:
_requiredItem = getText (_curConfig >> _plant_type >> "required_item_to_pickup");
_itemQuantity = 1;
if (_requiredItem != "") then {
_itemQuantity = missionNamespace getVariable [format ["life_inv_%1",getText (missionConfigFile >> "VirtualItems" >> _requiredItem >> "variable")],0];
};
if (_itemQuantity isEqualTo 0) exitWith {hint format ["Vous devez avoir un %1 pour ramasser cette plante !",(localize (getText (missionConfigFile >> "VirtualItems" >> _requiredItem >> "displayName")))];};