Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !
Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, je vient ici car je ne trouve pas comment faire pour avoir l'option présenter sa carte d'identité avec roulette de souris sans avoir le script TP
Hi everyone, Today I am going to release a small script to show licenses to other players. You can easily add other licenses like Trucking License and so on. But first lets get Started. The Picture and the textes on the Picture are in German if u want to change the picture in the text go...
Bonsoir, je vient ici car je ne trouve pas comment faire pour avoir l'option présenter sa carte d'identité avec roulette de souris sans avoir le script TP