Français Solved Comment poser des panneaux, des connes et des barrières depuis l'iPhone?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiden
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Aiden

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3/9/20
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bonsoir j aimerait savoir si quelqun saurait comment poser des panneaux,conne,barrier a partir de l iphone
 
Solution
Hello,

D'après ce que je voit ça ce gère dans The-Programmer\Iphone_XI\config_master.cpp

[CODE title="Code"] class Cone {
action = "[] spawn life_fnc_placeablesMenu; closeDialog 0;";
displayName = "STR_APP_CONE";
condition = "";
iconFile = "icons\Cone.paa";
};[/CODE]

Essaye et re dit nous

Ah puis pour le script en question : https://www.altisliferpg.com/topic/245-tutorial-placeable-objects-as-police/ ( Y'a deux trois truc à revoir il me semble )

( Je connait pas vraiment les scripts TP juste regarder dans les précèdent post )
Hello,

D'après ce que je voit ça ce gère dans The-Programmer\Iphone_XI\config_master.cpp

[CODE title="Code"] class Cone {
action = "[] spawn life_fnc_placeablesMenu; closeDialog 0;";
displayName = "STR_APP_CONE";
condition = "";
iconFile = "icons\Cone.paa";
};[/CODE]

Essaye et re dit nous

Ah puis pour le script en question : https://www.altisliferpg.com/topic/245-tutorial-placeable-objects-as-police/ ( Y'a deux trois truc à revoir il me semble )

( Je connait pas vraiment les scripts TP juste regarder dans les précèdent post )
 
Solution
alors sa fonctionne avec les objet arma 3 mais pas avec mes mods je l’es est dans la liste mais quand je l’es poses y’a rien sauriez vous de quoi sa pourrait venir par hasard
Code:
/* 
    Author: Maximum, Adapté par Sharywan
    Description: Placeables for the cop\medic sides.
    Disclaimer: Don't be a asshole and pass this off as your own or become a KAI and sell it for profit, Im releasing this for FREE… Credits: Killerty69 for a second pare of eyes when mine got to sleepy
    P.S. - Don't be a faggot like i know some of you all will be.
*/
life_barrier_active = false;
life_barrier_activeObj = ObjNull;
life_placeables = [
    [ "Cone", "cone_f"],
    [ "Cone lumiere blanche", "RoadCone_L_F"],
    [ "Route Barrer", "routebarrer_f"],
    [ "Sens Interdit", "interdit_f"],
    [ "Deviation", "deviation_f"],
    [ "Barriere", "barrier_f"],
    [ "Barriere x2", "barrierx2_f"],
    [ "Lampe simple", "Land_PortableLight_single_F"],
    [ "Lampe double", "Land_PortableLight_double_F"],
    [ "Panneaux 30", "pann_temp_30"],
    [ "Panneaux 50", "pann_temp_50"],
    [ "Panneaux Danger", "pann_temp_danger"],
    [ "Panneaux Bouchon", "pann_temp_bouchon"],
    [ "Panneaux Deviation", "pann_temp_deviation"],
    [ "Panneaux Deviation2", "pann_temp_deviation2"],
    [ "Panneaux Gravillon", "pann_temp_gravillon"],
    [ "Panneaux changelent de voie", "pann_temp_changement"],
    [ "Panneaux Restriction", "pann_temp_restriction"],
    [ "Panneaux Travaux", "pann_temp_travaux"],
    [ "Balise Tp", "baliseinv"],
    [ "Glisiere en Plastique", "gpainv"]
];
life_bar_limit = 2500;
life_bar_placey = [];
 
Dernière édition par un modérateur:
Est-ce que les classnames que tu as mises sont bien des classname d'objets qui peuvent être posés sur le mapping ? Le système ne fonctionnera pas avec les objets qui vont dans l'inventaire par exemple.
Si oui, est-ce que tu peux envoyer le lien des mods pour vérifier ?
 
Est-ce que les classnames que tu as mises sont bien des classname d'objets qui peuvent être posés sur le mapping ? Le système ne fonctionnera pas avec les objets qui vont dans l'inventaire par exemple.
Si oui, est-ce que tu peux envoyer le lien des mods pour vérifier ?
oui c est un mod que j ai creer
 
du coup sa fonctione il faut declarer les objet en house par contre savez vous comment faire pour donnez l acces au depanneur pck la ya que les gendarme et les pompier