Français Solved Comment personnaliser la forme des boutons dans une interface ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zomblard
  • Date de début Date de début

Zomblard

User
11/6/20
194
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Salut :)

Savez vous si il est possible de faire des bouton d'autre forme que carrée pou rectangle
Par exemple pouvoir arrondire les angles, faire des butons rond ou en triangle enfin donne un peu la forme qu'on veut a notre bouton

Et savez vous comment faire pour écrire au milieu du bouton dans les 2 sens en gros pas comme ça :

2020-09-08_18h11_10.png

Merci :)
 
Solution
Yo !

Malheureusement je ne pense pas que ce soit possible, ou alors je n'ai jamais trouvé et ça m'intéresserait d'avoir la solution.
Je pense que le plus simple, c'est de faire une image, de l'afficher dans le dialog avec un Life_RscPicture et de mettre un bouton invisible dessus.

Pour rendre invisible un bouton, voici un exemple :
Code:
class classButton : Life_RscButtonMenu {
    idc = -1;
    onbuttonclick = "hint ""Bravo !"";";
    x = 0.15 * safezoneW + safezoneX;
    y = 0.1 * safezoneH + safezoneY;
    w = 0.1 * safezoneW;
    h = 0.05 * safezoneH;
    animTextureNormal = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
    animTextureDisabled = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
    animTextureOver = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)"...
Yo !

Malheureusement je ne pense pas que ce soit possible, ou alors je n'ai jamais trouvé et ça m'intéresserait d'avoir la solution.
Je pense que le plus simple, c'est de faire une image, de l'afficher dans le dialog avec un Life_RscPicture et de mettre un bouton invisible dessus.

Pour rendre invisible un bouton, voici un exemple :
Code:
class classButton : Life_RscButtonMenu {
    idc = -1;
    onbuttonclick = "hint ""Bravo !"";";
    x = 0.15 * safezoneW + safezoneX;
    y = 0.1 * safezoneH + safezoneY;
    w = 0.1 * safezoneW;
    h = 0.05 * safezoneH;
    animTextureNormal = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
    animTextureDisabled = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
    animTextureOver = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
    animTextureFocused = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
    animTexturePressed = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
    animTextureDefault = "#(argb,8,8,3)color(1,1,1,0)";
    colorBackground[] = {0, 0, 0, 0};
    colorBackground2[] = {1, 1, 1, 0};
    color[] = {1, 1, 1, 0};
    color2[] = {1, 1, 1, 0};
    colorText[] = {1, 1, 1, 0};
    colorDisabled[] = {1, 1, 1, 0};
};
 
Solution