Français Solved Comment ouvrir les portes du commisariat de Kelley's island

22/4/20
65
1
1
450
bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour que les batiment police americain de base et mit par moi meme sur la map de kelley's puissent s'ouvrir

Cordialement ArmA_3_Screenshot_2022.png
 
Alors, je ne sais pas qui te l'a vendu mais si c'est la map de base, sans aucune améliorations, tu t'es fais arnaqué, en 30 secondes j'ai trouvé les sources complètes sur internet gratuitement :/

Ensuite, pour ton soucis il est très simple, il faut que tu nomme chaque policiers que tu as avec un nom de ton choix, ensuite dans l'init de chaque policiers tu ajoutes ceci :

[CODE lang="cpp" title="Init"]NOM_DU_POLICIER setVariable ["copLevel",1,true];[/CODE]

Par exemple si mon policier s'appelle POLICIER_01, ça donnerait :

[CODE lang="cpp" title="Init (Exemple)"]POLICIER_01 setVariable ["copLevel",1,true];[/CODE]

Tout simplement ;)

Penses à nous dire si ça fonctionne de ton côté ou pas que le topic passe en résolu si il l'est