Bonjour tout est dans le titre je cherche comment le faire, j'ai suivi se tuto: https://forum.the-programmer.com/post/assurance-de-véhicules.186/
Merci d'avance
Merci d'avance
_insuranceMultiplier = 0.2;
_insuranceMultiplier = if ((call life_donorlevel) isEqualTo 0) then {0.2} else {0};
BANK = BANK - _insurancePrice;
if ((call life_donorlevel) isEqualTo 0) then {
};
My bad j’avais pas capté t’as demande dslPeux tu préciser un petit peu ce qui va pas et nous joindre tes logs histoire de voir ce qui ne va pas et de pouvoir t’aider au mieux
MDRHello !
Le soucis c’est que ça revient a du pay to win
non pas du tout je cherche juste à récompenser les joueurs qui font des donations, bon tampi merciHello !
Le soucis c’est que ça revient a du pay to win
Je comprend, cependant un joueur qui n'est pas donateur devra payer son assurance, un donateur ne la payera pas, ce qui est un avantage pay to win :/non pas du tout je cherche juste à récompenser les joueurs qui font des donations, bon tampi merci
_insuranceMultiplier = 0.2;
_insuranceMultiplier = if ((call life_donorlevel) isEqualTo 0) then {0.2} else {0};
if ((call life_donorlevel) isEqualTo 0) then {
};
c'est okDans ton fn_garageLbChange.sqf, remplace cette ligne :
par :Code:_insuranceMultiplier = 0.2;
Code:_insuranceMultiplier = if ((call life_donorlevel) isEqualTo 0) then {0.2} else {0};
Et dans ton fn_insureCar.sqf remplace cette ligne :
par :Code:BANK = BANK - _insurancePrice;
Code:if ((call life_donorlevel) isEqualTo 0) then { BANK = BANK - _insurancePrice; };
Je décline toute responsabilité si tu as des soucis avec Bohémia parce que c'est pas autorisé, sauf si les donateurs ne paient pas