Bonjour à vous,
m'étant lancé très recemment dans le développement, j'ai essayé de modifier le script Farming System qui ne propose que la récolte d'un objet par type de rocher
Mon objectif étant d'avoir une même roche mais donnant des minerais aléatoire selon le %, j'ai essayé de modifier le script!
Cependant je n'ai pas trouvé de solution... auriez vous un "modèle" avec plusieurs ressources afin que je travaille dessus?
Voici ce que j'ai essayé sur la "Rock_1"
(je voulais obtenir 70% de roche et 30% de ciment avec une récolte min de 1 items et max 3)
Le 2éme essai
Cela m'empêche de récupérer un items lors du minage, alors que cela marchait avec le code suivant :
Je vous remercie par avance pour votre aide
m'étant lancé très recemment dans le développement, j'ai essayé de modifier le script Farming System qui ne propose que la récolte d'un objet par type de rocher
Mon objectif étant d'avoir une même roche mais donnant des minerais aléatoire selon le %, j'ai essayé de modifier le script!
Cependant je n'ai pas trouvé de solution... auriez vous un "modèle" avec plusieurs ressources afin que je travaille dessus?
Voici ce que j'ai essayé sur la "Rock_1"
Code:
virtual_object = true
object_given[] = {
{ {"rock",0.7,1,3} , {"cement",0.3,1,3} } ;
Le 2éme essai
Code:
virtual_object = true;
object_given[] = {
{"rock",0.7,1,3},
{"cement",0.3,1,3}
Cela m'empêche de récupérer un items lors du minage, alors que cela marchait avec le code suivant :
Code:
virtual_object = true;
object_given[] = {
{"rock",0.7,1,3}
Je vous remercie par avance pour votre aide
Dernière édition par un modérateur: