Français Solved Comment obtenir des minerais aléatoires à partir d'une seule roche ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion straaa
  • Date de début Date de début

straaa

User
26/2/23
2
1
100
Bonjour à vous,
m'étant lancé très recemment dans le développement, j'ai essayé de modifier le script Farming System qui ne propose que la récolte d'un objet par type de rocher

Mon objectif étant d'avoir une même roche mais donnant des minerais aléatoire selon le %, j'ai essayé de modifier le script!

Cependant je n'ai pas trouvé de solution... auriez vous un "modèle" avec plusieurs ressources afin que je travaille dessus?

Voici ce que j'ai essayé sur la "Rock_1"

Code:
virtual_object = true
object_given[] = {
    { {"rock",0.7,1,3} , {"cement",0.3,1,3} } ;
(je voulais obtenir 70% de roche et 30% de ciment avec une récolte min de 1 items et max 3)
Le 2éme essai

Code:
virtual_object = true;
object_given[] = {
    {"rock",0.7,1,3},
    {"cement",0.3,1,3}

Cela m'empêche de récupérer un items lors du minage, alors que cela marchait avec le code suivant :

Code:
virtual_object = true;
object_given[] = {
    {"rock",0.7,1,3}

Je vous remercie par avance pour votre aide :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Hello! Le premier bout de code n'est pas bon car il y a des { } en trop.

Cependant le deuxième devrait fonctionner, tu devrais avoir 70% de chance d'avoir entre 1 et 3 "rock", et 30% de chance d'avoir entre 1 et 3 "cement".
Code:
object_given[] = {
    {"rock",0.7,1,3},
    {"cement",0.3,1,3}
};
Hello! Le premier bout de code n'est pas bon car il y a des { } en trop.

Cependant le deuxième devrait fonctionner, tu devrais avoir 70% de chance d'avoir entre 1 et 3 "rock", et 30% de chance d'avoir entre 1 et 3 "cement".
Code:
object_given[] = {
    {"rock",0.7,1,3},
    {"cement",0.3,1,3}
};
 
Solution
Hello! Le premier bout de code n'est pas bon car il y a des { } en trop.

Cependant le deuxième devrait fonctionner, tu devrais avoir 70% de chance d'avoir entre 1 et 3 "rock", et 30% de chance d'avoir entre 1 et 3 "cement".
Code:
object_given[] = {
    {"rock",0.7,1,3},
    {"cement",0.3,1,3}
};
La 2éme est en effet bien fonctionnelle, merci à toi :cool:

en espérant que cela en aide d'autres
 
  • Muscle
Les réactions: Maxence