C'est sûr que ça serait pratique, mais c'est déjà un temps monstrueux d'écrire des guides, des documentations pour le config dans différentes langues. Si en plus il fallait documenter chaque fichier on ne s'en sortirai pasJ'ai espoire qu'n jour dans les doc des produit on puisse avoir ce genre d'info
[_vid,_pid,_vehicle] remoteExec ["max_immat_fnc_initVehicleImmatriculation",2]...
C'est sûr que ça serait pratique, mais c'est déjà un temps monstrueux d'écrire des guides, des documentations pour le config dans différentes langues. Si en plus il fallait documenter chaque fichier on ne s'en sortirai pasJ'ai espoire qu'n jour dans les doc des produit on puisse avoir ce genre d'info
[_vid,_pid,_vehicle] remoteExec ["max_immat_fnc_initVehicleImmatriculation",2];
[_vid,_pid,_vehicle,_unit] remoteExec ["max_immat_fnc_initVehicleImmatriculation",2];
params [
["_vid",-1,[0]],
["_pid","",[""]],
["_vehicle",objNull,[objNull]]
];
params [
["_vid",-1,[0]],
["_pid","",[""]],
["_vehicle",objNull,[objNull]],
["_unit",-1,[0]]
];
if (_immatriculation == "0") then {
[1,"ATTENTION : Votre véhicule n'est pas immatriculé. Vous encourez une amende de 500€ !"] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",_unit];
Je comprendC'est sûr que ça serait pratique, mais c'est déjà un temps monstrueux d'écrire des guides, des documentations pour le config dans différentes langues. Si en plus il fallait documenter chaque fichier on ne s'en sortirai pas![]()
Pssst...! Est-ce résolu ?Je comprend
Ok merci je test et je te dit