A Aiden User 3/9/20 310 10 3 950 14/10/21 #1 bonjour j'ai suivi ce tuto mais j 'aimerait savoir si c'etait possible de le mettre pour une liscence ? https://forum.the-programmer.com/post/action-police-monter-sortir-de-force-dun-véhicule.1656/
bonjour j'ai suivi ce tuto mais j 'aimerait savoir si c'etait possible de le mettre pour une liscence ? https://forum.the-programmer.com/post/action-police-monter-sortir-de-force-dun-véhicule.1656/
Solution Maxence 15/10/21 Hello, oui bien sûr, tu peux modifier la condition de l'addAction pour vérifier qu'il a une licence particulière. Par exemple : Code: life_actions pushBack (player addAction["Déverouiller le véhicule",{cursorObject lock false;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2))']); deviendra : Code: life_actions pushBack (player addAction["Déverouiller le véhicule",{cursorObject lock false;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2) && license_civ_driver)']); Dans le cas où la classname de la licence est driver, tu peux évidemment en mettre une autre
Hello, oui bien sûr, tu peux modifier la condition de l'addAction pour vérifier qu'il a une licence particulière. Par exemple : Code: life_actions pushBack (player addAction["Déverouiller le véhicule",{cursorObject lock false;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2))']); deviendra : Code: life_actions pushBack (player addAction["Déverouiller le véhicule",{cursorObject lock false;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2) && license_civ_driver)']); Dans le cas où la classname de la licence est driver, tu peux évidemment en mettre une autre
Maxence Leader Membre du personnel 22/7/18 4 692 1 009 383 2 300 You really want to know ? www.the-programmer.com 15/10/21 Solution #2 Hello, oui bien sûr, tu peux modifier la condition de l'addAction pour vérifier qu'il a une licence particulière. Par exemple : Code: life_actions pushBack (player addAction["Déverouiller le véhicule",{cursorObject lock false;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2))']); deviendra : Code: life_actions pushBack (player addAction["Déverouiller le véhicule",{cursorObject lock false;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2) && license_civ_driver)']); Dans le cas où la classname de la licence est driver, tu peux évidemment en mettre une autre Upvote 0 Downvote Solution
Hello, oui bien sûr, tu peux modifier la condition de l'addAction pour vérifier qu'il a une licence particulière. Par exemple : Code: life_actions pushBack (player addAction["Déverouiller le véhicule",{cursorObject lock false;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2))']); deviendra : Code: life_actions pushBack (player addAction["Déverouiller le véhicule",{cursorObject lock false;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2) && license_civ_driver)']); Dans le cas où la classname de la licence est driver, tu peux évidemment en mettre une autre