Français Solved Comment monter dans un véhicule sans les clés ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiden
  • Date de début Date de début
Solution
Hello, oui bien sûr, tu peux modifier la condition de l'addAction pour vérifier qu'il a une licence particulière.
Par exemple :
Code:
life_actions pushBack (player addAction["Déverouiller le véhicule",{cursorObject lock false;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2))']);
deviendra :
Code:
life_actions pushBack (player addAction["Déverouiller le véhicule",{cursorObject lock false;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2) && license_civ_driver)']);
Dans le cas où la classname de la licence est driver, tu peux évidemment en mettre une autre
Hello, oui bien sûr, tu peux modifier la condition de l'addAction pour vérifier qu'il a une licence particulière.
Par exemple :
Code:
life_actions pushBack (player addAction["Déverouiller le véhicule",{cursorObject lock false;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2))']);
deviendra :
Code:
life_actions pushBack (player addAction["Déverouiller le véhicule",{cursorObject lock false;},"",0,false,false,"",'((cursorObject isKindOf "Car") && ((locked cursorObject) isEqualTo 2) && license_civ_driver)']);
Dans le cas où la classname de la licence est driver, tu peux évidemment en mettre une autre
 
Solution