Français Solved Comment modifier les options de couleur et le style du covering dans le script Car Painter?

20/11/20
243
4
6
1 100
Bonjour, je souhaite modifier le script Car Painter, je m'explique je souhaiterais que les civils puissent choisire la couleur à l'achat, et quand il vont au panneaux ils peuvent mettre un covering du style camo, savez vous comment faire?
Merci d'avance

Bonsoir oui j'ai pu tester l'idée qui m'a été donner mais cela ne fonctionne pas.
J'ai plus détaillé ma demande.
Je souhaiterais que les covering entouré en orange ci-dessous sois disponible uniquement dans le script CarPainter,
photo1.png

dans la catégorie couleurs entouré en rouge ci-dessous

photo2.png
Esque vous seriez comment faire?

Bonjour, non je souhaite que nous puissions choisir la couleur depuis les conces, et que les camos soient disponible uniquement au Car Painter
Pourtant sur tes photos tu peux choisir la couleur "Orange foncé" dans le shop, et la texture "Gold" dans Car Painter.
Ce n'est pas ce que tu voulais ?

Fichiers joints

Laurent KITTEN Laurent KITTEN Est-ce que tu pourrais essayer de modifier ton fn_colorVehicle.sqf pour remplacer cette ligne :
Code:
private _textures = M_CONFIG(getArray,"LifeCfgVehicles",_className,"textures");
par :
Code:
private _textures = M_CONFIG(getArray,"LifeCfgVehicles",_className,"colors");

Normalement ça devrait corriger la preview dans le garage, la couleur quand le véhicule est acheté ou sorti du garage

Hello, je n'est pas la ligne dans le fichier fn_colorVehicle.sqf
Code:
private _textures = M_CONFIG(getArray,"LifeCfgVehicles",_className,"textures");
Je t'ai joint le fichier en question

Fichiers joints