Français Solved Comment modifier le nom des joueurs sur Teamspeak avec Task Force Radio ?

16/4/20
11
3
100
Bonjour/Bonsoir,


Je me présente à vous aujourd'hui pour vous poster une petite question


Voila, savez vous comment je peux faire modifier le nom des joueurs sur le teamspeak

Par un code radome comme « Na&268u#D » quand il rejoint le channel task force radio.

EX :
ZOTWsxZ.png


je suis sur la version stable du tfar.

Merci d’avance,

Steven Afroman.
 
Dernière édition:
Solution
Il faut sauvegarder le nom dans une variable et générer le nom uniquement si cette variable n'est pas définie, pas exemple :
Code:
_pseudodemerd = "";

if ((player getVariable ["life_TFAR_Name",""]) isEqualTo "") then {
    _allAlphabets = ["a","b","c","d","e","f","g","h","i","j","k","l","m","n","o","p","q","r","s","t","u","v","w","x","y","z","0","1","2","3","4","5","6","7","8","9"];
    _pseudodemerd = format ["%1%2%3%4%5%6%7%8%9%10%11%12%13%14%15", selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom...
J’ai trouvé un semblant de solution,

Dans le PBO de task j’ai trouvé une ligne dans le fichier fn_sendFrequencyInfo.sqf

Qui est :
TFAR_player_name = name player;

Je est remplacer par :
_rNumber = random 15;
TFAR_player_name = rNumber;

Mais le random ne s’arrête pas il change mon nom tous les 30 sec,

JWbb2V0.png




après sa je suis bloquer.
 
Dernière édition:
Rebonjour, Voila j'ai réussi a récupéré le script que ALF utilise,

Code:
private "_nickname";
if (player getVariable ["ALF_CurrentNameTFAR",""] isEqualTo "") then {
    _nickname = format ["%1%2%3%4%5%6%7%8%9%10%11%12%13%14%15", selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets];
    player setVariable ["ALF_CurrentNameTFAR", _nickname, true];
} else {
    _nickname = player getVariable ["ALF_CurrentNameTFAR", "niquetesmorts"];
};

Mais je vois pas du tout comment l'implanter, je est tourner dans tout les sans mais sa donne rien soit des erreur ou pas erreur mais le nom ne change pas.

pouvez vous m'aider ?
 
Yo, ce bout de code permet de récupérer le nom aléatoire du joueur ou générer un nom aléatoire s'il n'en a pas uniquement. C'est donc une fonction qui retourne le résultat _nickname.
Cependant il ne permet pas de changer le nom sur TeamSpeak. Il doit y avoir d'autres modifications dans la mission ou dans le mod taskforce_radio.pbo
 
évolution sur le sujet,

Voila j'ai réussie a faire le changer le pseudo du mec sauf qu'il changer en boucle savez vous comment je peux fair pour il change qu'une fois ?

SQL:
_allAlphabets = ["a","b","c","d","e","f","g","h","i","j","k","l","m","n","o","p","q","r","s","t","u","v","w","x","y","z","0","1","2","3","4","5","6","7","8","9"];

_pseudodemerd = format ["%1%2%3%4%5%6%7%8%9%10%11%12%13%14%15", selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets];

resulta :

xZZjQld.png


alors j'ai essayer comme sa :

Code:
_pseudodemerd = "nul";
_pseudodeux = "nul";

if (_pseudodemerd isEqualTo _pseudodeux) then {

 _pseudodemerd = format ["%1%2%3%4%5%6%7%8%9%10%11%12%13%14%15", selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets];

 };

Mais rien ne change sa spam toujour.

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Je sais pas trop puisque j'ai pas encore toucher à TFAR pour mon serveur. Mais sinon, une fois le problème résolue. Un tutoriel sur le forum serait le bienvenue :D
 
Il faut sauvegarder le nom dans une variable et générer le nom uniquement si cette variable n'est pas définie, pas exemple :
Code:
_pseudodemerd = "";

if ((player getVariable ["life_TFAR_Name",""]) isEqualTo "") then {
    _allAlphabets = ["a","b","c","d","e","f","g","h","i","j","k","l","m","n","o","p","q","r","s","t","u","v","w","x","y","z","0","1","2","3","4","5","6","7","8","9"];
    _pseudodemerd = format ["%1%2%3%4%5%6%7%8%9%10%11%12%13%14%15", selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets, selectRandom _allAlphabets];

    player setVariable ["life_TFAR_Name",_pseudodemerd,true];
} else {
    _pseudodemerd = player getVariable ["life_TFAR_Name",""];
};
 
Solution
pour le steam id 64 tu dois :

@task_force_radio\addons\task_force_radio\functions :

oeRfgrU.png


en suit chercher après fn_sendFrequencyInfo.sqf :

pcDEmaS.png


et chercher la ligne :

Code:
TFAR_player_name = name player;

tu le remplace par cas :

Code:
TFAR_player_name = getplayeruid player;

pour fini tu recompile ton mode en pbo :
6JhU1f1.png


résulta :
Ze9E0hA.png