Français Solved Comment modifier des scripts dans un jeu sans connaître les fichiers

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Bonsoir, j'aimerais modifier quelques scripts mais je ne sais dans quel fichier aller, les config master des scripts the programmer me permette pas de faire ce que je veux. Par exemple j'aimerais modifier le script Banking System ne pas avoir besoin de code pour retirer et dans le Restrain System ne pas avoir besoin d'une raison pour mettre en prison, pas de montant max d'amandes etc...
Merci d'avance ;)
 
Solution
Pour Banking System, les modifcations sont à faire dans le fichier @The_Programmer/addons/banking_system/client/atm/fn_atm_main.sqf, tu peux ajouter la ligne 67 et supprimer (ou mettre en commentaire) toutes les lignes en gris :
1612516708596.png

---

Pour la raison/montant lors de la mise en prison de quelqu'un ce n'est pas Restrain System :unsure:
Tu as les fichiers de base ou tu as suivi un tutoriel pour installer ça ?
14/6/20
33
1
2
450
Bonsoir , si tu souhaite modifié les scripts directement tu peux allez dans ton @The_Programmer afin d'ouvrir le/les pbo que te veux modifié, par contre je ne serait pas te dire ou et quel fichier gère ce que tu recherche a modifié, mais si tu fouille un peu tu devrait trouver ^^.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour Banking System, les modifcations sont à faire dans le fichier @The_Programmer/addons/banking_system/client/atm/fn_atm_main.sqf, tu peux ajouter la ligne 67 et supprimer (ou mettre en commentaire) toutes les lignes en gris :
1612516708596.png

---

Pour la raison/montant lors de la mise en prison de quelqu'un ce n'est pas Restrain System :unsure:
Tu as les fichiers de base ou tu as suivi un tutoriel pour installer ça ?
 
Solution

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hm, j'ai jamais vu où on pouvait mettre une raison de mise en prison, tu as un screenshot du menu ? :unsure:

Le montant à payer est la somme des "wantedBounty" du joueur dans la table "wanted" de ta base de données. C'est donc les crimes qui ont été ajoutés automatiquement ou par les policiers dans la wanted list.
Et s'il n'y en a pas, le montant de base est 1500 que tu peux changer dans le fn_jailMe.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
en fait justement je veux pouvoir mettre en prison sans raison car la plupart du temps la case est grisé et pour les amandes elles sont limité à 200 000 et j'aimerais qu'il est pas de limite.
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Le menu est simplement le touche windows que l'on fait sur un joueur menoté, mais quand on veux mettre en prison la case est grisé donc mon hypothèse est que le joueur doit avoir fais quelque chose pour le mettre en prison et pour le screenshot je peux pas il ya personne avec moi en ce moment.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Si le bouton "Envoyer en prison" dans le menu windows sur un joueur est grisé, c'est que tu n'est pas dans une zone où tu peux mettre en prison.
Il faut être à moins de 30 mètres d'un des marqueurs qui sont configurés dans ton Config_Master.hpp :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Mais j'ai re-regardé le code, je vois vraiment pas où il y a une raison/un montant à entrer. Pour moi dès que t'appuies sur le bouton le joueur est TP en prison :unsure:
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Ok merci en fait c'étais que une hypothèse pour la raison et pour le montant je parlais d'un autre bouton qui est le bouton amande qui limité à 200 000
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici