Français Solved Comment mettre un bouton de mise en prison sur une borne Windows?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion _NEYPHIS_
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_NEYPHIS_

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29/12/19
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mail-rp.com
Bonjour, je souhaite ajouter un bouton en borne, de base la mise en prison se fait par le windows et moi je souhaite le mettre sur une borne, Comment faire ceci ?

Voici le code de mon bouton :
C++:
buttonSetAction "closeDialog 0; [] call life_fnc_showArrestDialog;";
 
Solution
Tu peux ajouter dans ton fn_actionKeyHandler.sqf, en dessous de :
Code:
_isWater = surfaceIsWater (visiblePositionASL player);
ces lignes :
Code:
_exit = false;
if !(isNull _curObject) then {
    if ((typeOf _curObject) == "CLASSNAME_OBJET") exitWith {
        [] call life_fnc_showArrestDialog;
        _exit = true;
    };
};
if (_exit) exitWith {};
Il faudra que tu remplaces CLASSNAME_OBJET.
Il faudra également que tu fasses des modifications pour que le policier puisse choisir le joueur à envoyer en prison ou prendre le joueur le plus proche.
Tu peux ajouter dans ton fn_actionKeyHandler.sqf, en dessous de :
Code:
_isWater = surfaceIsWater (visiblePositionASL player);
ces lignes :
Code:
_exit = false;
if !(isNull _curObject) then {
    if ((typeOf _curObject) == "CLASSNAME_OBJET") exitWith {
        [] call life_fnc_showArrestDialog;
        _exit = true;
    };
};
if (_exit) exitWith {};
Il faudra que tu remplaces CLASSNAME_OBJET.
Il faudra également que tu fasses des modifications pour que le policier puisse choisir le joueur à envoyer en prison ou prendre le joueur le plus proche.
 
Solution