Français Solved Comment mettre en place une notification pour un cambriolage domestique

ricoco

User
2/3/21
3
0
100
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment mettre en place une notification individuel pour le propriétaire d'une maison qui subit une effraction, car je n'affiche pas les noms lors d'un cambriolage.

Merci d'avance.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut ! Je n'ai pas le souvenir qu'il soit possible de cambrioler une maison :unsure:
Ou alors tu parles de la police qui peut forcer la porte ?

Si non, quel est le nom du bouton qui permet de cambrioler ? Pour essayer de retrouver le script qui est exécuté à ce moment là
 

ricoco

User
2/3/21
3
0
100
Bonsoir,

j'utilise le script pour ouvrir les portes comme la banque fédéral "fn_boltcutter.sqf", j'ai bien l'indication global qui s'affiche lors de l'ouverture d'une porte de maison mais je souhaiterais que le propriétaire soit informé avec un message personnel enfin si c'est possible.
 
29/12/19
310
42
61
1 100
24
Hey.
Alors désolé je répond du boulot et je vais donc écrire un bout de code à la main pour te donner un exemple.
Mais dans ton fn_boltcutter, tu as juste à récupérer le propriétaire de la maison et lui remoteExec un broadcast au moment tu cambriolage.


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

ricoco

User
2/3/21
3
0
100
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, c'est fonctionnel grâce a vous encore merci.

{
if (((_building getVariable ["house_owner",["",""]) select 0) isEqualTo (getPlayerUID _x)) exitWith {
[0,"Votre maison est en train de se faire cambrioler !"] remoteExec ["life_fnc_broadcast",_x];
};
} foreach allPlayers;
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici