Français Solved Comment mettre en place une notification pour un cambriolage domestique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ricoco
  • Date de début Date de début

ricoco

User
2/3/21
3
0
100
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment mettre en place une notification individuel pour le propriétaire d'une maison qui subit une effraction, car je n'affiche pas les noms lors d'un cambriolage.

Merci d'avance.

Solution
Avec les variables du fn_boltcutter.sqf ça donnerait ça :
Code:
{
    if (((_building getVariable ["house_owner",["",""]) select 0) isEqualTo (getPlayerUID player)) exitWith {
        [0,"Votre maison est en train de se faire cambrioler !"] remoteExec ["life_fnc_broadcast",_x];
    };
} foreach allPlayers;
Bonsoir,

j'utilise le script pour ouvrir les portes comme la banque fédéral "fn_boltcutter.sqf", j'ai bien l'indication global qui s'affiche lors de l'ouverture d'une porte de maison mais je souhaiterais que le propriétaire soit informé avec un message personnel enfin si c'est possible.

Hey.
Alors désolé je répond du boulot et je vais donc écrire un bout de code à la main pour te donner un exemple.
Mais dans ton fn_boltcutter, tu as juste à récupérer le propriétaire de la maison et lui remoteExec un broadcast au moment tu cambriolage.

Code:
{
if (_x == owner _house) then {
[0,"Votre maison est en train de se faire cambrioler"] remoteExec ["life_fnc_broadcast",_x];
};
} foreach AllPlayers;

Avec les variables du fn_boltcutter.sqf ça donnerait ça :
Code:
{
    if (((_building getVariable ["house_owner",["",""]) select 0) isEqualTo (getPlayerUID player)) exitWith {
        [0,"Votre maison est en train de se faire cambrioler !"] remoteExec ["life_fnc_broadcast",_x];
    };
} foreach allPlayers;

Solution
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, c'est fonctionnel grâce a vous encore merci.

{
if (((_building getVariable ["house_owner",["",""]) select 0) isEqualTo (getPlayerUID _x)) exitWith {
};
} foreach allPlayers;