Français Solved Comment mettre en place des messages d'annonce pour les reboot sans utiliser BEC ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NEYPHIS_TV
  • Date de début Date de début

NEYPHIS_TV

User
23/2/20
5
0
0
Bonsoir, je cherche a mettre en place des messages d'annonce pour les reboot sans l'utilisation de BEC svp ?

Merci d'avance pour l'aide qui me seras apporter :)

Solution
Salut !
Je ne suis pas certain que ça soit le plus optimisé mais tu peux mettre quelque chose comme ça dans ton life_server/init.sqf :
Code:
[] spawn {
    uiSleep (60 * 60 * 5 + 55 * 60); // Attendre 5 heures + 55 minutes
    [0,"Rédemarrage du serveur dans moins de 5 minutes !"] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",-2];
    uiSleep (60 * 3); // Attendre 3 minutes
    [0,"Rédemarrage du serveur dans moins de 3 minutes !"] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",-2];
    uiSleep (60 * 1); // Attendre 1 minute
    [0,"Rédemarrage du serveur dans moins d'une minutes !"] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",-2];
};
Salut !
Je ne suis pas certain que ça soit le plus optimisé mais tu peux mettre quelque chose comme ça dans ton life_server/init.sqf :
Code:
[] spawn {
    uiSleep (60 * 60 * 5 + 55 * 60); // Attendre 5 heures + 55 minutes
    [0,"Rédemarrage du serveur dans moins de 5 minutes !"] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",-2];
    uiSleep (60 * 3); // Attendre 3 minutes
    [0,"Rédemarrage du serveur dans moins de 3 minutes !"] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",-2];
    uiSleep (60 * 1); // Attendre 1 minute
    [0,"Rédemarrage du serveur dans moins d'une minutes !"] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",-2];
};

Solution