Français Solved Comment limiter le nombre d'appuis sur un bouton dans un jeu de machine à sous

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zomblard
  • Date de début Date de début

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Salut,

J'ai mis en place un script qui permet de jouer au jeu de la machine à sous
j'ai régler pour que se sois assez dur de gagner mais bien récompenser, le pb est que si le joueurs passer toutes sa soirée a spamm le bouton miser il va devenir millionnaire assez vite

Vous savez comment je pourrais faire en sorte qu'il puisse appuyer sur le bouton 50 fois par session
ou 20 fois par heures ...

Merci :)
 
Solution
Crée une variable pour le joueur genre
SQL:
player setVariable ["Machineasous",0];
Tu update ta valeur jusqu'a jsp moi 20 exemple
SQL:
_var = player getVariable "Machineasous";
_count = (_var +1);
player setVariable ["Machineasous",_count];
Tu claque un exitWith au début de ton script pour que le script ne s’exécute pas si la valeur de la variable est égal a 20
Crée une variable pour le joueur genre
SQL:
player setVariable ["Machineasous",0];
Tu update ta valeur jusqu'a jsp moi 20 exemple
SQL:
_var = player getVariable "Machineasous";
_count = (_var +1);
player setVariable ["Machineasous",_count];
Tu claque un exitWith au début de ton script pour que le script ne s’exécute pas si la valeur de la variable est égal a 20
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Les variables sauvegardés dans le missionNameSpace ou sur le player ne sont pas conservé lors des décos/reco ou des retours lobby.
Il faut donc la sauvegarder dans la base de données, ou dans le profileNameSpace.

Pour récupérer une variable du profileNameSpace :
Code:
_var = profileNamespace getVariable ["Machineasous",0];

Puis, pour sauvegarder une variable dans le profileNameSpace :
Code:
profileNameSpace setVariable ["Machineasous",_var];
saveProfileNamespace;
 
Les variables sauvegardés dans le missionNameSpace ou sur le player ne sont pas conservé lors des décos/reco ou des retours lobby.
Il faut donc la sauvegarder dans la base de données, ou dans le profileNameSpace.

Pour récupérer une variable du profileNameSpace :
Code:
_var = profileNamespace getVariable ["Machineasous",0];

Puis, pour sauvegarder une variable dans le profileNameSpace :
Code:
profileNameSpace setVariable ["Machineasous",_var];
saveProfileNamespace;
Eviter les saveProfileNamespace a profusion volonté